Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Ugol Merci pour les infos, c'est plus clair à présent et même si les petits schtroumpfs ne courent pas dans mon salon,;-) l'image en 3D...
Salut Pour l'instant je n'ai pas de migraines.. on verra plus tard ooo Je vais essayer de m'éloigner un peu plus de mon écran, je verrai bien...
Bonjour à tous :hello: J'aimerais juste une info à propos de la 3D, voilà. J'ai une 55' 3D passive depuis peu et je n'ai jamais vu les...
Bonjour Bon et bien tout fonctionne à nouveau, j'ai fait une MàJ de la carte graphique. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi c'est arrivé...
Bonjour J'ai donc désinstallé/installé Studio 15 avec revo uninstaller car il m'etait impossible de désinstaller depuis le panneau de...
Bonjour à tous Depuis hier la fenêtre d'aperçu et le lecteur ne fonctionne plus. Y a plus moyen de visualiser ni le lire mes projets de la...
Bonjour à tous J'ai toujours eu S9 version full en français et voilà que tout d'un coup je l'ai en anglais Pouvez-vous m'aider ?? merci Patrick
Bonjour à tous, je me suis offert Magix Photos sur CD & DVD 6 deluxe version 6.0.2.3, je suis en plein apprentissage et j'aurais voulu savoir...
salut et ce pro mega est payant?
Bonjour J'ai téléchargé des transitions déclic vidéo soi-disant gratuites mais plus de la moitié sont verrouillées. Normal ??
Bonjour j'ai réinstallé S9 et c bon merci
re je n'arrive toujours pas à importer mes photos sur ma time line
salut eh! bien j'importe des photos dans S9 pour créer un fichier mpeg pour cela il faut que je place les photos sue la table de montage et...
Probleme de montage S9 ( Résolu) Bonjour à tous J'ai un petit souçi avec S9 version 9.4.3 FULL je n'arrive plus à faire glisser mes photos...
ok Je te tiens au courant merci
Bonsoir j'ai donc converti ma video en avi, mais impossible de la lire. S9 n'accepte toujours pas le format J'ai analysé le fichier par...
Merci Mokale
Bonjour à tous J'ai S9 version 9.4 Full, et j'ai une video en format wmv que je devrais transformer en Mpeg mais S9 refuse l'importation....
DV Je te remercie et vais suivre tes conseils si je ne poste plus c'est que ça aura marché. Bon week-end Mokale
Bonsoir Declic Et bien voila, J'ai lu le tuto ADORAGE d'Esbohaud, à propos d'une transition sous forme de livre posé sur une table et...