Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous J'ai en permanence (quasient à chaque action), un clignotement intempestif entre la barre de tâche (la barre du bas) Windows XP et...
En fait ça vient de la version DivX Pro (http://www.divx.com/divx/) qui appremment produt un meilleur résultat mais nécessite de subir des pages...
C'est bien mon problème... J'ai pris les plus récent et je me récupère des bannières de pub "GAIN quelque chose" pour pouvoir utiliser la version...
Codex DivX Petite question Phil29 Quels sont les codecs DivX que tu recommandes ? Sachant que selon les versions, les fournisseurs, etc. on...
Ca va mieux... J'ai enfin réussi l'install Le remède : applique les mêmes autorisations au niveau du registre... Quelle galère mais enfin ça...
Je craque :help: Après encore plusieurs tests, impossible d'installer ces sgrongneugneu de Drivers... Tout s'arrête avec le sempiternel...
Je progresse Apparemment le pbm de Pont PCI est un point identifié chez Pinnacle US grâce au post suivant...
Alors personne n'a même une petite idée ?
Merci de ton aide. Malheureusement rien de ce côté là. Tout à l'air correct. Un petit point que j'ai oublié de signaler : lors du boot...
Merci de ta réponse, tout espoir n'est donc pas perdu Maintenant est ce que le message "Pont PCI vers PCI" dit quelque chose à quelqu'un et...
Merci de ta réponse... Je ne sais si le "détail" de la carte mère (B, T, etc.) a une influence sur la compatibilité. Je vais voir si...
Honte à moi Je viens de passer sur un nouveau PC équipé d'une ASUS P4B533-E Apparemment elle ne fait pas partie de la liste des cartes...
J'utilise effectivement une DV500 avec les drivers v2.1. Je ne suis pas encore passé à la v3 car les quelques messages lus sur le forum...
Bonjour J'essaie d'utiliser TMPG depuis déjà plusieurs versions sous W2K mais j'obtiens un plantage systématique au lancement de l'application...