Séparer les noms avec une virgule.
Ben en fait, je sais pas si ça va t'aider parce que je voulais un effet particulier enfin... : je un visage, et je voulais mettre un clip dans...
c'est bon pour finir j'ai su me débrouiller ! Merci quand même ! ++
mais en fait ca fonctionne bien quand j'ai mon calque non découpé, parce que j'ajouter un masque de 16pts pour lui donner une forme ronde (y'a pas...
Bonjour! J'aimerai savoir un truc tout con que je cherche depuis un bout de temps... comment faire pour adoucir le contour d'un calque sous...
Bonjour à tous! Je souhaiterais importer des films (divx) dans mon montage, mais malheureusement, après plusieurs teste, ça ne fonctionne pas...
Bonjour! Y'a un truc qui me tourmente :D Est-ce que Adobe Premiere Pro 7 et 1.5 sont les mêmes??? Parce que j'ai regardé sur le site d'adobe,...
C'est une bonne idée le bouton de grande taille! Mais je ne sais pas comment faire pour le "survolé" justement! Je sais pas si c'est possible,...
ben t'a tt compri ce que je voulais faire, c'est en effet en survolant les boutons, mais comment faire ce que tu dis? merci bcp
Mais à ce moment là c'est l'utilisateur qui devrait le faire manuellement! Bon je crois que je vais abandonner cette idée! Mais c'est dommage...
Personne n'a une idée?? :perplexe:
Voilà en image! (du grand art:D ) [IMG] Donc entre ses deux phase il y a une animation pour arrivé de l'une à l'autre...
Ok no problemo! Alors ce que je veux faire ce n'est pas une sorte de petit bouton avec une video dedans! Comme pour une sélection de chapitre...
merci pour l'aide! Mais ça c'est pour faire des mini-films! Moi ce que je voulais faire c'est changer tout l'arrière plan! Je sais pas si vous...
Bonsoir! J'aimerai tout d'abord savoir si c'est possible de faire une animation avec les boutons d'un menu, c'est à dire quand je presse sur...
C'est bon j'ai tout trouvé c'est parfait !! Merci mille fois pour ton aide qui m'a été très précieuse!! bonne journée @+
Ha ok merci en tout cas pour toute ton aide! J'ai réussi à faire qqch sur photoshop, mais le seul problème c'est que pour avoir du transparent je...
Mais y'a encore un ptit problème! C'est que je ne peux pas réglé la position de l'effet! Il est centré par défaut et je ne peux pas changer!...
Oui mais alors à ce moment là j'aurai un fond de couleur avec la video en forme de rond ! Je me suis surment mal exprimé, mais en fait ce que je...
Bonjour! Est-ce que c'est possible de faire un découpage d'une video ?!? C'est à dire que j'aimerai avoir qu'un rond de ma video, en quelque...
Ha merci c super sympa !! :) C quand même assez vague, enfin c'est dure de faire JUSTE le rouge... mais ça va très bien! c'est super cool @++