Séparer les noms avec une virgule.
bonjour,la fonction "dissocier le clip " n'est pas accessible ce qui semble signifier que la partie audio du fichier n'est pas importée.
bonjour,lorsque j'importe un fichier avi dans liquid ,fichier présent sur le disque dur, la video est bien importée et apparait dans le chutier...
bonjour,je recherche une aide face au problème suivant:je crée un bouton de transformation à l'aide des palettes calques et contenu web d'image...
bonjour,quelqu'un pourraît-il m'indiquer le signification de cette erreur et surtout comment y remédier? merci
bonjour, je crée des listes de lectures pour chaque chapitre avec une action de fin "retour au menu.Pourtant ,quelque soit la liste de lecture...
cette manipulation ne change rien .Le problème pourrait-il provenir du materiel sachant que ma carte mère commence à provoquer des erreurs ?
j'ai installe studio 9.3 + et j'ai fait des acquisitions dv sans problème. Depuis que j'ai installé le patch 9.3.5 l'acquisition se bloque dès la...
je recherche un objectif pour projecteur heurtier tri-films compatible avec le format 9,5 mm. Focale = ou > 40mm. Existe t-il une adresse en...
merci pour ta réponse très utile et efficace
bonjour,je viens d'installer un graveur dvd pionner 108 qui n'est pas encore reconnu par liquid edition. J'éprouve des difficultés de procedure...
comment sortir un son surround avec liquid édition à partir des pistes stéréos ?