Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Ok je vois bien comment corriger, mais c'est quand même incroyable que final cut PRO, puisqu'il s'agit de la version PRO, me décale tout...
il ne vas effectivement pas piocher dans le plan suivant de la timeline mais effectivement bien dans le plan suivant du plan de capture, donc le...
mon format de montage et de rushes est DV PAL
bonjour, je rencontre un bug assez pénible avec final cut. Lorsque j'exporte mon projet, je découvre que la coupe de mes plans ralentis, a...
Grand merci je me sentais bien seul face à ma perte de synchro, je pensais avoir zapper une étape quelque part... Moi j'ai contourné le probleme...
j'en conviens mais à defaut d'autre solutions j'ai pas trouvé mieux en fait par prudence je ne fais absolument rien tourner en meme temps que...
en attendant de trouver une solution, je numérise avec imovie et exporte ensuite vers FCP, mais si jamais quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
j'ai bien viré les prefs mais le bug persiste. mais j'ai oublié de preciser un detail, une fois FCP planté (meme en le forcant il ne quitte pas...
oui c'est bien du DV que je capture avec un camescope Sony DCR-PC5E. Non je n'ai pas viré mes preferences, je vais essayer !
bonjour, nouvel utilisateur de FCP HD je suis face a un probleme de plantage de l'application en capture: en effet final cut plante au bout...