Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui, j'ai mis ma question dans Avid Studio au lieu de Pinnacle Studio. Excuses :col:
Traitant ... de quoi. Pouvez-vous mettre un lien ? Je ne suis pas un grand habitué du Repaire. Merci.
Bonjour, J'ai un camescope JVC DV de quelques années, et avec Pinnacle Studio 9 sous windows XP, je faisais grâce à ma movibox des captures (puis...
Ton camescope est bien branché sur le secteur (via son adaptateur) et pas sur sa batterie ? :perplexe:
Elle a changé de look, mais est toujours vendue (chère) chez pinnaclesys :...
Bonjour Scooby, Je pense plutôt à une mauvaise installation des drivers de ton camescope numérique.
Bonjour, J'ai un lgraveur de CD/DVD SONY DVD RW DRU-530A. Il ne reconnaît plus les CD-R et demande toujours d'insérer un CD vierge. J'ai...
Merci JC, Mais à 7500 ça ne retrait pas sur un DVD+RW de 4.7 GB. Et 7000 ne me laissaient que 3 mn de marge. En capturant ma cassette...
J'y pense, j'ai fait un petit changement dans le paramétrage de gravage de mon DVD. Comme mon film dépasse de 3 mn le durée autorisée en qualité...
Probléme résolu Avec le patch 9.4.3 + le gravage direct, j'ai réussi à graver mon DVD d'un coup cette nuit. J'ai largement la place sur mon DD...
Tout à fait. Remarque, je n'ai pas essauyé de graver directement.
Bonjour, J'ai Studio 9.0.0 Je suis sous Windows XP SP1. Lorsque le projet xxx.stu est terminé, avec menus, onglets, chapitres, je veux éditer...
Non, sans doute pas. Mais si tes titres sont en surimpression, s'ils se suivent, laisser un petit espace (1/2 s) entre les deux pour pas que ça...
Ton titre qui bloque, est-ce qu'il en rapport avec le menu (comme une tête de chapitre p. ex.) ?
Euréka, j'ai trouvé. C'était pas la faute de Studio 9. J'ai réinstallé DirectX et ça marche. A + :bravo:
J'y ai bien pensé, car d'ailleurs lors de l'installation intiale, il y a un an il y avait eu pour 9.0 un patch pour améliorer -entre autres- les...
Bonjour, J'ai Studio 9.0.0 (avec la Lovie Box) depuis fév 2004 et qui marchait bien. Je suis sous XP SP1. Mon graveur est un SONY DVD RW...
Tu me rassures. Merci
Dis Invité6, ça existe pas en Français ou en Anglais, parce que moi, la langue de Goethe, je suis fâché avec. Merci :(
A quel niveau échoues-tu ? à la compilation ou au gravage ? Pour l'erreur de compil, ça m'est arrivé suite à une erreur dans les menus (un retour...