Séparer les noms avec une virgule.
Cocktail kasher pour mon shaker pas cher Merci a tous pour vos réponses. Il faut que j'explique tout depuis le début : Un jour, c'était la...
Merci pour vos conseils. Après avoir fait un montage (des plus simple), j'ai résussi à basculer sur le camescope (avec movieShaker), mais je...
Désolé J'ai passé la nuit sur le mico, j'ai les yeux explosé, et j'ai pas fait gaffe. MERCI pour les liens.
Le camescope est DV IN/OUT. J'ai fait le montage vidéo sur un PC, comment rebasculer la vidéo sur la bande du camescope ? Faut il un soft...
Je souhaite monter un parcourt sur une carte géographique, dans un film. J'ai des logiciels de cartographie avec des fonds de plans, je peux...
:perplexe: j'espere que je suis pas allé trop vite !! Le PC du copain était en Win XP et c'est un SONY VAIO alors que j'ai un DELL Latitude...
J'ai supprimé enlevé l'utilisation du pilote texas Instument, et j'ai mis à la place le pilote par defaut compatible OHCI (ohci1394.sys dans le...
Dans le gestionaire de periférique il m'inque Controleur de l'hote texas Instrument IEEE 1394 compatible OHCI. Fournisseur du pilote :...
Ca me fait un peu peur car je ne sait pas comment je peux sauvegarder les driver Texas
Comment savoir ? J'ai téléchargé le fichier suivant : DX81NTfrn.exe et un patch : dx80bda.exe Comment savoir si j'ai la 8.1 ou la 8.1b ?
Windows 2000 ne détecte pas la présence de mon camescope sur le port IEEE. J'ai essayé de connecter mon camescope au PC d'un ami, en utilisant...
Nouveau message : pilote VFW introuvable Maintenat j'ai le message suivant : "Pilote VFW introuvable" Ca vous dit qq chose ? Help me,...
Ca ne change rien J'ai redémarré et rien n'y change. Reste la solution : Marteau + Burin et je grave directement mon DVD :o Avez vous des...
Bonjour, Quelqu'un aurait - il une idée ? voila le pb J'ai un camecope Canon MV5iMC et j'essai de mettre les vidéos sur un PC portable DEL...
Salut à tous, Comme indiqué j'ai une configuration matérielle simple (Canon MV5iMC + IEEE intégrée sur PC DELL portable ), et je n'arive pas à...