Séparer les noms avec une virgule.
De rien, c'est tout a fait normal !
Tu fais "exportation -> sur bande -> Tu coche demarrer la platine d'enregistrement" Tu mets ton cam en VCR et tu fais OK Faut que ton cam soit DV-in
J'ai réglé mon pribleme, il fallait mettre trame du haut en premier dans AE et trame du bas en premier dans premiere :/ C'est du a un bug ou koi ?
Voila, quand je passe mon fichier DV par AE (meme sans le modifier), apres une fois que je renvoie le rendu dans le camescope, j'ai un truc...
bon, bah u coup j'ai acheté un philips SBC ME 570 je sais c pas top mais je pense avoir fait une bonen affaire, je l'ai payé 40€.
Euh oui, ca coute combien un hama ? la je viens d'essayer avec un Seinnheiser E 815 c'est potable sauf qu'il y a du souffle ...
Donc, a 70 € j'aurais pas mieux que mon micro de camescope quoi :( Je cherche juste le "moins pire" de ce que je pourrais avoir pour ce prix et...
Je sais bien que j'aurai pas la perfection a 70€ jchuis pas fou :) Mais c pour avoir quand meme quelque chose de mieux que le micro du camescope :/
Ai-je une chance de trouver un micro dans cette gamme de prix ?
Voila, je cherche un micro pour mettre sur une perche à - de 70 € et j'ai quelques questions : Quel type de micro me faut-il pour capter des...
Je ne sais pas encore, pour l'instant avec premiere ... Par contre j'ai vu que dans AE pro y'avait l’effet « Lueur Diffuse » (menu Effet,...
Oui mais si je fais ca je ne peux plus inscruster vu que mon fond ne sera plus vert non ?
Bonjour a tous, je débute ici :) Voila, je veux faire un plan ou on voit un fantome comme dans fantomes contre fantomes (pas sur que ce soit...