Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon GR-DZ7EX garantie 2 ans et tombé en panne 15 jours après la fin de garantie. La panne est simplement le sertissage du galet noir...
Bonjour, J'ai une PCTV avec les connecxions comme dans l'image en pièce jointe. J'ai fait une connection S_Video en provenance d'un...
Bonjour, Avec WS2, j'ai créer un menu avec 3 boutons. Sur le Lecteur DVD lorsque je faut suivant l'ordre n'est pas respecter. Comment...
Bonjour, J'ai récupéré une carte pinnacle PCTV mais je ne sais pas quel pilote prendre chez pinnacle car je n'ai que les réfèrences inscrites...
Bonjour, Je recherche une platine de salon qui puisse : Lire et/ou écrire DVD+-R/RW, CD R/RW Lire MP3 DivX/Xvid voir WMV/WMA Disque Durpour...
information en plus: c'est une acquisition de cassete hi8 via port firewire.
Bonjour, En test (donc version trial). J'ai fait une capture en dv-type 1 mais pas avec magix. VideoInspector me dit codec sony digital video...
Bonjour, J'ai une série d'image prise au caméscope qui tire sur le bleu. Avec quel filtre pourrais-je arranger les choses ? Merci
j'ai 400 Go à ma dispo et le prolème c'est que l'on va me preter un camescope pour récupérer mes hi8. Le mien étant HS.
Et le fait que chaque séquence, après découpage, puisse être stockée dans une sorte de bibliothèque commune pour aller y puiser et assembler un...
Pinnacle ne fournit pas de version de démo de son soft. Rien trouver sur le site ? Il n'y a que des vidéos ?
Bonjour, Avant de télécharger la version de démo de Studio 9 j'aimerais savoir s'il possède les fonctionnalitées suivantes : 1- J'ai 20 film...
Le fonctionnel ? Bonjour, Avant de télécharger les versions démo de Mediastudio Pro 7 et Videostudio 9 j'aimerais savoir le quelle des 2...
Bonjour, Existe t'il une soft open souce qui permettrait de monter des films un peut comme le fait DVD Workshop 2 (en moins puissant) mais que...
Bonjour, Je branche mon hi8 sur mon numérique et mon numérique sur le pc via un 1394. Play sur le hi8 et je vois dans ulead video studio 9...
Bonjour, Peut'on faire une acquisition avec ulead video studio 9 ou ulead video capture 7 en utilisant une moviebox usb en entrée? Si oui...
Bonjour, pour récupérer mes hi8 puis je le faire avec une carte pc tv qui a une entrée svcd et rca ? Vais-je perdre en qualité ? Quelle...
Voir les perf de ces 2 camescopes en faible lumière (ex de cas extreme: eclairage à la bougie pour un anniverssaire) ? Avec mon ex sony 65E HI8...
Bonjour, Impossible de trouver un avis sur le JVC GR-DF570. Si quelqu'un a des informations ? Pour moi ce qui m'interesse c'est entre autre...
le capteur CCD du CCD-TRV65E est un 1/4" et celui du TRV480E est un 1/6". Je vais dopnc perdre en qualité ?