Séparer les noms avec une virgule.
Parce que tu te sentais obligé d'écrire cela ? Intuitif, "ton" mot si cher Ogt ! Donc tu as le besoin (c'est vrai que tu es vieux !) d'un...
Je ne le critique en rien ! Je dis juste que je ne prends pas Adobe pour l'abonnement trop cher ! Faut aussi arrêter Olivier, avec les abonnements...
Oui ce serait marrant :D J'irais chez un autre... pour du cut et des fondus pas besoin d'aller loin ! 1200€ c'est une licence que tu achètes et...
Bien sur que la "gratuité" d'un logiciel a un but ! (et nous le payons indifféremment) Avec l'achat de carte d'acquisition (en exemple l y en a...
:hello: Je me comprends lorsque je dis gentil ! J'ai aussi les objectifs de mon GH5, que je ne vais pas changer ! Que les autres en face...
A moins de me tromper, mais je ne pense pas que la version Davinci incluant Fusion va entériner la version seule de Fusion ! Fusion seul a encore...
Bonjour à toutes et tous, Petite info, que j’ignorais jusqu’à hier en regardant le YakLive d’Erwan ! :bravo: Les titulaires de la version Fusion...
LiquidPro a raison ! Par contre le site de BlackMagic permet (contrairement à certains sites !) d'aller télécharger une version plus ancienne !...
Bonjour, Pousser un jpeg que ce soit l'image ou logo "cette image n'est pas agrandie plus qu'elle ne l'est elle" mais le logo oui ! Ils ne font...
"vici ce qui est écrit " (J'ai importé des plans venant de plusieurs caméras dont certains en HD et d'autres en 4k.) Travailler en 4K avec un...
Bonjour, Vous allez normalement dans l'onglet Timeline et vous activez scrub audio. Dans mes préférences j'ai choisi la version française, en...
Bonjour, Personnellement j'utiliserais Motion ! En visualisant ce tutoriel vous aurez une idée du logiciel le plus efficace ! [MEDIA] Autrement...
Bonjour, 2 petites remarques... qui d'habitudes ne plaisent pas ! :) Vous dites "Je réalise un petit montage en Multicam via FCPX 10.3.4" Vous...
"ce qui monopolise toutes les capacités de mon MacBook Pro" On ne sait RIEN de ton workflow !
Photoshop si tu as ! Si non, rien de plus simple pour faire un titre sur Première... Perso je n'en ai pas des trucs gratuits, selon ta plate forme...
Oui ! Tu peux également télécharger les tutos. Tu peux leur écrire, ils sont bien réactifs !
Bonjour à vous, J'ai acheté la formation Fusion de VideoClipMakers. Pour ma part je l'ai trouvé très bien faite, c'est clair net et précis ! Elle...
Je n'utilise pas le Pc, mais lorsque tu as fait le choix de ton micro normalement, il faut relancer Davinci Resolve, afin qu'il prenne en compte...
Je tourne sur Mac et je n'ai pas ce soucis ! Faut dire que je n'utilise plus la suite CC Adobe ! ;-) je blague ! Je sais que "le forum" est fait...
Bonjour Mauricien,:) Comme dit par JLB21 ton choix est bon, l'offre très intéressante peut être d'où ton choix du 2T.