Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaye de mettre une video mpg mais ca me dit " impossible d'ajouter une scene 29.97 ips au projet 25.00 ips " Qu'es ce que cela...
Ah ok ok j'y vois plus clair...en fait j'ai fait du morphing et la video je l'ai faite en 20 images par secondes...compris compris ! Merci .. !
lu all ! Voila je voulais inserer une video dans mon projet mais je peux pas la glisser, un message en rouge me dit : " Impossible d'ajouter...
t'as fait un film de 1h30 ?? dans un seul projet ?
Ta derniere question m'interesse..ca serait cool que quelqu'un reponde...:perplexe:
oui je l'ai fait !
quoi ??? je comprends rien a ce que tu dis lol !
Salut tout le monde ! Je debute dans ce monde de montage video, je trouve ca excellent, c'est terrible ! Mais forcement j'ai quelques...
Bon apparament ma version est US ! est-il possible de la debrider ?
Autre chose aussi quand j'essaie de capturer c'est en noir et blanc, j'arrive pas a mettre la couleur, dans option, standart tele c'est en NTSC,...
Salut tout le monde ! Je voudrais inserer une petite video dans mon projet, mais quand j'essaie de la mettre, j'ai un message d'erreur qui dit...
mdr..! ;)
ah ok ok merci....! c'est cool ! ;)
ok merci pour tes conseils... ;) le morphing je comptais en faire justement..je connais pas du tout mais je vais m'y mettre...merci les gars...! ++
ben effectivement c'est un projet ambitieux puisque c'est bin donc familial, je retrace la vie de mes parents, mon frere et moi...j'ai pas mal de...
Bonjour all ! Je vais faire un un projet assez long, meme tres long avec video, mp3, images et je voudrais savoir combien de temps je peux faire...
Merci bibi, j'essaye ca...! merci !
ca te dit koi exactement ?
Bonjour a tous ! Voila, je voudrais prendre une morceau d'un film (un divx) ! Quel logiciel dois-je prendre et surtout comment faire ? Merci...
ok ok c'est cool ! merci ! Allez au boulot et dieux sait que j'en ai....:(