Séparer les noms avec une virgule.
ok merci bcp ca fais lgtp que j'avais abandonner cette idee de faire ca mais je vais my remettre alors grace a toi merci encore .. @+
Ok alors je me rappelais plus trop mais chuis aller rechercher comment j'avais fait special pour toi lol ( tu as de la chance .. :D ) Bon...
c'est clair que moi aussi j'ai du mal a comprendre ( les cd presse du commerce j'en abais pas entendu parlé ) , je capte pas commetn c possible...
Alorsd peux tu m'expliquer pourquoi le lecteur DVD de saloin que j'ai utilisé pour le test pouvait lire le VCD et le SVCD mais pas les CDR.....?...
ca va j'ai compris :o Et ce n'est pas une question de lecture de VCD ou SVCD car le VCD est accepté par quasiment tout les lecteurs mais une...
Salut, j'ai gravé avec nero 5.5.9 Et quand j'ai essayé de le lire sur mon dvd rom du pc : 1 il ne c'est pas lancé ( pas d'autorun ) et...
Bonjour a tout le monde Je vous poste mon probleme : Je viens de realisé un montage viedo a partir d'addobe premiere et je l'ai exporter sous...
ok merci de l'info mais le reste de ma questiion reste un mystere.. Si jamais un lecteur DVD e peux pas lire de CDR , y a t'il tout de meme un...
Et oui, apres avoir créé mon clip en .AVI avec adobe premiere, j'ai gravé celui ci a l'aide de nero en format VCD. Le probleme est que j'ai testé...
ok merci bcp du renseignement c'est hyper sympa Est ce que si je vais directement sur nero en important mon .AVI , cela marchera aussi bien...
? ok mci Mauis a quoi sert vraiment virtual dub? apr reconnaitre lestype de video?
Je m'escuse si la question a ete deja posée mais je suis assez préssé.. Ma question est la suivante : J'ai fais un clip video format avi et...
Je voudrai seulement savoir un truc car un type m'a mis des doutes : Si je grave un cd de 80 mn normal au forma VCD ( donc mpeg1 ) , il dois...
ok c bon j'ai trouvé grace a vous merci encore et a un prochain probleme :bravo: :bravo: :bravo:
paint shop pro pour les retouches et ce que j'ai fais c'est que sous paint shop pro g renversé la photo et ensuite sous premiere ca me la étiré a...
Je fais un clip avec des photos et parmis celle ci, il y en a une que je ne veux pas étiré en plein ecran comment faire (car ca la deforme sinon...
si c'est un avi et pas un Divx !!! Pickup m'a dit que ca venait des parametres de la video avi qui ne sont pas les meme que ceux avec lesquels je...
erf le DVD ne vient pas de moi mais l'ami qui l'a fait me dit qu'il se rappelle pas comment il l'a encodé. SVP pourriez vous me dire la soluce...
il viens d'un DVD normal , c'est una film acheté en grande surface et transformé en avi
Non scuse si je me suis trompé plus haut mais c'est bien du AVI Et je sais que premiere accepte le AVI puisqu'il me l'ouvre jusque dans la time...