Séparer les noms avec une virgule.
ok , en utilisant les particule mais je vois pas comment lier ses particule au mouvement de mon personnage , je m'explique !! si mon personage...
bonjours a tous ! voila , j'ai besoin de créer un personnage en fumée avec 3 DS que je puisse animé comme bon me semble . Le problem qui...
salut a tous voila , j'ai une grande question sur 3dsmax ! j'ai besoin d'element 3d millitaire pour faire une petite video sur le jeu America's...
alors personne pour m'aider , je sait que c'est pas simple ! je continue mes recherche de mon coté , mais pour ceux qui vienne lire mon post ,...
:help: salut a tous voila , j'ai une grande question sur 3dsmax ! j'ai besoin d'element 3d millitaire pour faire une petite video sur le jeu...
ok c'est bon je croit que j'y suis arriver tous seul . la preuve que quand on reflechie on trouve la solution merci encore pour vos coup de...
il y a un trucs que je pige pas sur l'ouverture des fichiers LOW sous 3ds max . il faut que je les ouvre en tant qu'objet externe ou non ?...
-http://www.hentaimaster.de/manga-3dmodels.php- -http://www.baument.com/archives.html- imposible de'ouvrir les fichier sous 3 ds max...
merci a tous pour les site je vais aller voir c'a de plus pres :bravo:
je cherche des elements tel que : char d'assaut helicoptere armes batiment de guerre en 3d pour 3ds max , si quelqu'un peut...
j'ai fais un tour sur DioArtech je pense que je vais vraiement m'y interresser de plus pres ! bye a tous @ + houdy9online.fr
je suis de lyon et je suis branchée a fond sur les effet speciaux sur pc , annimation , fx , montage , je bidouille pas trop mal , mais...
voila , je ne suis pas un professionnel de la 3d , mais voila que je m'etait lancer a fond dans un projet de fan film avec 4 de mes potes et...
salut a tous , ca me fait plaisir de retrouver se forum apres quelque semaine d'abscence . je cherche si il existe un site avec une bibliotheque...
ok merci les gars !!! je vais revoir les bonnes vielles base sur les polygones je devrait pouvoir comprendre quelque petite choses il suffit de...
:D bonjours a tous ! j'aurrais une petite question a propos d'objet volumineux avec de nonbreux details qui sont tres lourds a traiter sous...
merci ! j'ai fait un saut sur ton site mais j'ai pas teste car vu le prix de la simple capture j'ai eu mal au portefeuille avant meme dans...
:perplexe: bonjour a tous , a quel plaisir de revenir sur ce forum apres de long mois sans internet . Maintenant j'ai besoin d'un site ou autre...
salut a tous j'ai une question qui pour moi s'avere etre un gros problem ! j'ai besoin d'animer un quadrupede ( une grosse bebete a 4 pattes) et...
y a un trucs tout bete pour c'a j'ai moi aussi recuperer tout les son et music + des ambiances de starwars tout betement avec le jeux starwars...