Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Merci pour la réponse. Oui, le projet de montage est configuré en blackmagic et Premiere est bien configuré. La config de la blackmagic...
Bonjour à tous, Je viens de monter une blackmagic dans un Dell Precision 490. Les sorties sur BNum se font sans aucun souci. Par contre,...
Bonjour, Désolé de faire remonter un vieux sujet, mais si je comprends bien, on ne peut pas faire d'acquisition avec la DVSTORM SE avec Xpress...
Salut, J'ai cherché pendant plus de 3 mois quelle caméra pouvait me satisfaire. J'ai finalement opté pour la GS400, qui reste pour moi une...
Le camescope HC90 cité, qui tient le haut du pavé a été noté 3 étoiles sur ce site et se fait quand même assez bien descendre ("Qualité d'image...
Hello, Je viens d'en acheter un samedi dernier, et j'ai direct déballé le bestiau dans le magasin pour le tester avec une K7. Pas de problème !...
Merci pour toutes ces réponses ! Je n'avais jamais entendu parler de ces machins :perplexe:
Bonjour à tous, J'hallucine un peu sur la tronche de cet objectif ! Quelqu'un sait ce que c'est ? [img]
J'ai déjà vu, quelqu'un se faire enfler de $4000 par cette méthode par un vendeur bien noté. NE JAMAIS FAIRE DE TRANSACTION AVEC UN VENDEUR EBAY...
Ce n'est pas le propos :non: Je crois tout simplement que IPPON veut faire un achat intelligent en comparant différentes caméras qui rentrent dans...
Re: faire offre Bah achète chez eux alors.
Ouaaaah, une réponse :bravo: Tu as pu essayer d'autres modèles ? Qu'en-est-il ?
Bonsoir à tous, Je pense m'acheter un camescope pour noël. J'ai pu récemment m'amuser avec un XM2 qui m'a beaucoup plu : prise en main, qualité...
Wahoooo :bravo: Merci beaucoup Vidéo98 pour cette longue réponse, qui a le mérite d'être très claire ! T'es un chef :cool: J'ai tout compris...
Re: Désolé, mais ... Bonjour Vsb :) [/size] Je parle en fait de la diagonale donnée dans les spécifications. Mais d'après ce que tu me dis, un...
Bonjour à tous, Rassurez-vous, j'ai parcouru le forum un peu dans tous les sens et j'ai utilisé la fonction "Rechercher", mais au fur et à...