Séparer les noms avec une virgule.
Ce camescope Canon MV200 n'est pas vu par mon portable DELL xps m1530 avec VISTA, donc pas capture possible; alors qu'il était vu par DELL...
J'utilise toujours un camescope CANON MV200 qui m'a accompagné dans tous mon parcours sur W 98SE, et XP sans problême particulier de...
Existe t-il un moyen simple de savoir a priori quel est l'ordre de champ d'un fichier AVI, ou s'il est de base image? Pareil pour les fichiers...
Ma réponse est pour Charly53 : En façade il y a une entrée pour camescope, en composite par trois prises C-INCH ( 1 jaune pour la vidéo, 1...
Pour cet usage, la seule question a prendre en considération est : quelle qualité d'image on veut avoir... J'ai remplacé récemment un appareil...
Cette question est vraiment trop vague pour que l'on puisse y répondre.
L'olympus C3000 ZOOM figure dans la liste des périphériques comme fonctionnant correctement. Il n'apparait pas sur panneau de...
Je viens d'installer 128 Mo de plus. Sous 256 Mo ça marche quand même : J'arrive à exporter mes AVI sur le camescope...
Attention, il sagit de cinéma d'amateur et non de vidéo. Il n'est pas question de bande mais bien de film. Et pour lire ce film, il faut avoir un...
Le patch MSP6.0 pour XP a bien résolu mon problème "ERREUR LECTURE FICHIERS MULTIPLES ECHEC DE LA PREPARATION", mais je ne peux toujours pas...
J'ignorais l'existence de ce patch MSP6.0 pour XP. je viens de l'ouvrir à l'instant même. D'après le commentaire, il devrait résoudre mes...
Pour pouvoir utiliser un périphérique de stockage, récalcitrant sous W'98 SE, j'ai eu la malencontreuse idée de migrer vers XP... Sous MSP6.0...
Je possède un MV200 et je capture avec ulead MSP6 et VIDEO STUDIO à condition de lancer le camescope manuellement un poil avant de lancer...
Pourquoi ne pas s'interesser au D8?
Si les interessants logiciels d'ULEAD étaient à l'origine des pb's évoqués par bertrand91, ça se saurait depuis longtemps.
Je ne crois pas que celà soit possible. Cela va bien au delà d'une simple manipulation du logiciel qui est en lui même à l'origine de la...
Sur le site DVIN.FRANCE, il y a la recette pour activer l'entrée DV de tout plein de camescopes en utilisant la télécommande d'une certaine façon....
L'image DV obtenue avec MXV1I est elle de même qualité que celle du MV30 ? Quel est le diamètre du capteur du MXV1I ?
Il existe une solution qui consiste à faire convertir l'enregistrement VHS en enregistrement DV, sur cassette mini DV. C'est ce que je fais...
Ce souhait parait plutôt étrange...