Séparer les noms avec une virgule.
travailler ma video dans 3Dsmax Bonjour a tous :) alors j'ai une simple question a vous demander, comment on fais pour faire appraitre ma...
Bonjour à tous ! alors voilà y a pas longtemps, je me suis filmé sur un fond bleu, je simulais que j'étais a l'interieur du cockpit d'un...
oui ou l'autre qui est a 300euro lol c'est du foutage de gueule
oui tu peux avoir cette effet si tu as le programme original AlamDV tu doit etre en possession d'un magic code, qui se trouve a l'interieur de...
ok merci je suis arriver à ce que je voulais ! un grand merci a toi fab_thefab !!!
ok ok je voi les petites balles sur mon ecran, mais elles sont blanches....donc, comment les mettres d'une couleur dorée, et puis comment mettre...
AAA c'est bon ! ouf euh......c'est quoi que tout ces fichiers fab_thefab :perplexe: j'en fais quoi avec ?
non non je dois avoir un probleme la, j'aime essayer de l'ouvrir pour le telechargement, ça ne fonctionne pas. decidement je porte la poisse...
fab_thefab, il doit y a voir une erreur dans ton lien, c'est bizarre je telecharge le fichier mais il apparais pas la ou je lui est demander de...
merci jeum37 :bravo: si vous trouvez des trucs continuer de répondre
ou bien si quelqu'un aurais réussi a le telecharger, ce serais mega cool de sa part de me l'envoyer via MSN :help:
Salut salut ! quequ'un connaitrais un site ou il'y a une video 3D sur fond bleu, ou autre, representants plusieurs balles qui tombent sur...
Salut Salut !! bon voila avant toutes choses je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet. par contre aucune ne m'a reelement aider pour...
c'est bon j'ai reussi merci !
merci klim01 sinon par le after-effects y a moins d'utiliser la luminance. enfaite j'avais reussi a trouver mais je sais plus comment...
enfaite pour etre encore plus simple je ve que ma petite intro prenne la forme de mon logo que voici
Salut a tous ! bon allez je vais crée mon premier message :) bon mes logiciels de montage sont, adobe after effects 6.0 et adobe premiere...