Séparer les noms avec une virgule.
fichier avi bonjour, il me dit de le reduire manuellement ou de le graver sur dvd9 mais je ne sais pas comment faire
bonjour je ne change pas le format du fichier c la decompression du fichier lors de l'encodage ki me dit que l'espace sur le dvd vierge est...
bonjour je réussi a graver des films avi sur dvd grace a nero6 tres facile d'utilisation mais je n'arrive pas a graver des films superieures a...
novice kikou tres novice en la matiere ce sont des fichiers telecharges en avi et a mettre sur dvd sinon quel est le prix de nero? a bientot
bonjour, il est ecrit dans ma notice graveur de dvd. cependant dans mon poste de travail il est marque lecteur de cd mais la gravure sur cd rom...
bonjour g un pc portable et je n'arrive pas a savoir si monpc fait graveur de dvd meme si cela est ecrit dans la notice. il fait graveur de cd....
g des fichiers avi sur mon pc kels logiciels utiliser et comment faire pour les graver sur dvd? merci :help:
etant novice en la matiere je souaiterais avoir des infos sur le montage de films g transfere des photos et des videos sur mon pc et j'aimerais...