Séparer les noms avec une virgule.
UP! Toujours à vendre...avec inévitable baisse de prix : 350 € l'ensemble.
Bonjour, En excellent état, trés trés peu utilisé, je vends : -un coffret composé du module d'alimentation K6 ( pile + fantôm) et de la capsule...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un HC1. Si vous avez cela au catalogue, n'hésitez pas: r.dupuy@libertysurf.fr
Je suis à ma recherche d'une XM2. Bien sûr, en TBE et à un bon prix. Merci. RD. r.dupuy@libertysurf.fr
UP! Toujours en vente...et donc prix négociable.
Vends Agdvx 100. DAte d'achat: Juin 2003. 79h de fonctionnement (vérifiable par...
bonjour, je vends une Pana AGDVX 100E, livrée avec accessoires d'origine plus 2 batteries longue durée panasonic, 7 cassettes dv panasonic, un...
Bonjour, J'envisage de vendre le mien. Vous pouvez me contacter. Regis.dupuy@educagri.fr
bonjour, S'il vous reste un exemplaire, je vous l'achète. Merci de m'en informer. régis.dupuy@educagri.fr
Toujours à vendre! Et (forcément) ouvert à la discussion.
Je vends ma XM1, en parfait état. Elle date de juillet 2001, elle a tourné un dizaine de cassettes. Livrée complète dans son emballage d'origine....
Cherche boitier type IM2. regis.dupuy@educagri.fr
XM1 Je vends une Canon XM1 en état parfait ( utilisée pour une dizaine de cassettes en tout). Emballage d' origine et facture pour 1150 €....
bonjour, s'il n'est pas encore vendu, je suis aussi trés intéressé. Merci r.dupuy@libertysurf.fr
bonjour, je vends une canonXM1 de 2001 en excellent état, ayant tourné environ 12 cassettes. prix demandé: 1150 €. r.dupuy@libertysurf.fr
XM1 Si je n'ai pas d'acquéreur à meilleur prix, je considèrerai ton offre comme une base sérieuse. Accorde moi encore quelques jours de...
DAte d'achat: juin 2001. (garantie terminée) Darty. Utilisation: Environ 12 cassettes mini DV tournées. Raison de la vente: Acquisition PD170....
Elle n'est toujours pas vendue. Par contre, je suis loin de Paris (Sud Ouest), mais épisodiquement à Dijon ( du 27 au 30 Sept. par exemple....
Vends XM1 en TBE (peu utilisé). Facture et emballage d'origine. Nouveau prix : 1150€. Micro sony ECM Z200: 22€ Micro audio technica AT9350: 45€...
Vends XM1 en TBE (peu utilisée). Facture fournie. Emballage d'origine. 1250 € Micro sony ECM Z200: 25 € Micro audio technica AT9350 : 50€...