Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai pas tout compris, mais en gros, je dois mettre une video en fond de menu au lieu d une image fixe... merci en tout cas
Salut. Je fais des dvd avec impression. Ca marche tres bien. Seul petit probleme, quand je mets du son sur mon menu, il reprend a zero des...
Salut. Depuis une source DV, je voudrais faire du Mpeg2 de tres bonne qualite. Je suis un peu decu par les encodeurs logiciels (ils sont pas...
Je viens de faire un essai avec dvd complete pour passer un avi en mpeg2. Les resultats sont bien moins bon que avec premiere 6.5 ou...
Question conne... Comment on encode un fichier en avi dans dvd complete. Je vois pas ou ca se fait et ca m enerve....... Merci et desole...
Salut. J ai en demo Procoder de Canopus. Son utilisation est tres agreable et semble assez rapide et efficace. Cependant, lors de la...
il existe en demo?
Je veux un truc qui me fasse du mpeg 2 nickel. Mieux que premiere 6.5 ou CCE ou Tmpgenc.....
Que savez vous de la qualite d encodage mpeg2 de Cleaner 5? Est ce meilleur que Premiere, Tmpgenc ou CCE?
Salut. Quelqu un peut il me dire pourquoi, malgre Win XP pro, mes exports en avi sont limites a 2Go? Please help
avisynth marche aussi avec avid tu crois?
En plus, mon logiciel de montage, c est pas premiere...
Je ferai ca si j ai pas d autre solution, mais ou je le trouve. Mais 1, je preferrerai pouvoir exporter en AVI et trouver pourqu oi ca marche...
c est plus ou moins le meme moment sur la time line mais je crois vraiment que c est la limite des 2Go. Oui, j exporte pour encoder en mpeg2...
J ai pas de probleme de capture. J ai capture 2 heures de video sans probleme. C est au moment de l export de mon montage finalise. Et c...
Ben il me semble bien que ca marchait avant... J ai une carte 1eee1394 OHCI. Mon logiciel de capture et de montage est avid xpress dv. Je...
Ya qq un ? Heeeeelp........
Salut. Depuis mon logiciel de montage, je n arrive pas a exporter des sequences en AVI de plus de 2Go. Comment cela se fait il? J y arrive...
Salut. Depuis quelques jours, je n arrive plus a exporter depuis mon log de montage des avi de plus de 2 Go. Ce qui est tres embetant car...
Autant pour moi, j avais pas vu un bouton... Desole.