Séparer les noms avec une virgule.
Je remonte ce vieux post pour signaler que mon problème de gros fichier capturé avec scenalyzer est toujours présent dans la version démo de video...
ah... alors tant pis pour moi. Je n'arrive pas à me passer de cette fonctionnalité, qui est je crois sur tous les autres softs de montage que...
Bonjour, J'ai demandé dans le post concernant PE7 si cette feature était maintenant présente. Mon post est passé inaperçu, alors je remonte ce...
Bonjour, J'apprend via le forum que PE7 sera bientôt de la partie. Un petit détail me gène dans PE4 (j'ai écrit un post à propos de cela il...
Bonjour, J'ai vu qu'avec PE4, on peut sélectionner son clip et faire fade in audio ou fade out audio. DOnc quand on a 2 clips, qu'on a mis...
Bonjour, Avec PE3, les transitions sur pistes video ne donnent pas lieu automatiquement à une transition de type cross fade sur la piste audio...
"Vegas se veut plus sérieux et sépare les fonctions. On peut ainsi aller faire le DVD avec un autre produit. Ou l'inverse." Tu noteras tout de...
Merci pour cette info. Donc le soft de Serif a la même interface de Vegas juste parce qu'ils l'on copié ! C'est une bonne raison. Ils ont...
Bonjour, Non, je ne me trompe pas de forum, je veux bien parler de Serif Movie Plus aux utilisateurs Vegas. Je viens d'entendre parler de ce...
Effectivement, quand tu branches ta cam (sur un port firewire bien sur, pas USB), tu vas entendre un petit dong (il faut pour cela que la caméra...
La capture avec VDL permet-elle de stocker un fichier par scène ? Si oui, alors c'est une solution à envisager effectivement.
C'est vrai que les codecs en video sur PC, ça génère bien des soucis. J'ai testé avec une acquisition via windv en type 2, aucun problème avec...
Je capture avec scenalyzer, qui crée déjà un fichier par scène. Mais j'ai quelques fois des scènes de plus de 2 Go (pas souvent). Et concernant...
Le post en anglais dit la même chose que moi... vu que c'est moi aussi qui l'ai écrit ! Par contre, intéressant l'autre post que tu mentionnes...
J'ai eu une réponse de Magix, il s'agit bien d'un bug connu, aucun patch. Seul workaround, convertir le type 2 en type1. Je suis quand...
Bonjour, Je teste (depuis un moment en fait) Magix Deluxe 2007 ou Movie Edit Pro 12. Et j'ai le même comportement avec les 2 softs : pas moyen...
Bonjour, Je découvre PP Element 3.0. J'étais avant un grand fan de EditStudio. Je suis passé à Vegas en utilisant la machine d'un copain....
Je tourve ça génant moi aussi. Je n'arriv e pas à avoir la preview dans un moniteur TV externe, Vegas ne me le détecte pas (alors qu'il fontionne...
Bon, avant de tester le timesetevent, j'ai regardé sur le net, et j'ai trouvé ça : www.jetdv.com :: View topic - TimeSetEvent Donc ça ne marche...
Certains logiciels de montage gardent le timestamp, d'autres non. De là à dire qu'ils ne font pas leur boulot s'ils ne modifient pas le...