Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, je voudrai faire un inventaire de toutes les videos qui se trouvent sur mon disque-dur. Aussi, connaissez-vous un logiciel...
Il parait que la qualité est vraiment meilleure en numerique. Que pensez-vous de celles-ci: CARTE TUNER TV ET TNT ASUS MY CINEMA-P7131 DUAL...
personne pour m'aider?
bonjour a tous, je souhaiterai regarder directement la télé sur mon pc et je veux donc m'acheter une carte tuner TV en PCI. Cepandant, je ne...
et comment faire pour reduire la taile alors? :perplexe:
4.40 Go sur le disque dur
dvdit! 2.5 SE
oui elle est encodé en MPEG2, puis ensuite je crée les chapitres avec dvdit. La taille je la voit dans l'onglet "finaliser" >> "parametres video"
"capacité du disque insuffisante. Appuyer sur OK si vous voulez poursuivre l'enregistrement" mais si j'appui sur OK, il y a une erreur pendant...
salut a tous, j'utilise DVDit pour faire un DVD avec des menus, mais il refuse de graver mon film sur un DVD car selon lui le projet qui fait...
salut a tous, j'aurai aimé savoir comment parametrer ma video pour l'exporter afin quelle puisse être ensuite graver en dvd avec DVDit! et lu sur...
est-ce normal qu'il mexporte la video en MPEG et pas en .avi?
non j'ai une version officielle+licence c'est la 6.5
en fait je voudrai faire comme dans ce tut (2-créer un DVD): http://www.repaire.net/adobe/export.php mais l'onglet "exporter vers un dvd"...
salut a tous, savez-vous comment faire dans adobe premiere pour exporter une video pour l'insérer ensuite dans un DVD? Je voudrai aussi faire en...
bonjour, si ca peux interesser quelqu'un, je vend un terminal numerique tout neuf encore garantie 3 mois. Il est en très bon état, et facilement...
person?
bonjour a tous, si vous en avez en stock, je cherche une memoire vive pc 2700 DDR 512 mo pas trop cher :) N'hesitez pas a faire des offres...
bonjour a tous, pour ceux que ca interesse, je vend une memoire vive PC 2100 de 256 MO DDR, le prix est de 28 euros. a++