Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais oui. Tout à fait d'accord avec toi ! rojo
OK, ben ... bons montages ! Rojo
J'ai appuyé un peu vite. Oups ! Attends, j'ai acheté la licence de Studio 9.1 et je ne veux pas avoir plusieurs licences pour le même travail....
Ben moi non plus !
Toujours ligne au bas de l'écran Salut KKO, Je n'ai pas utilisé tes Soft OK; mais j'en ai utilisé d'autres et surtout Studio 9.1 de...
Ligne scintillante au bas d'un écran vidéo Ce n'est pas un problème de rayures; mais une ligne scintillant au bas d'un écran vidéo. Ce n'est pas...
Ce n'est pas une histoire de rayure ! mais une ligne blanche qui scintille au bas de l'écran. Ce n'est pas non plus un problème de logiciel...
Salut à tous, J'ai reçu le MVX2i et je l'ai essayé immédiatement: Résolution bien meilleure (évidemment le capteur est pratiquement le double...
Salut KKO, Perso, j'ai studio 9.1 de Pinnacle et j'avais cette ligne de bas d'écran. Maintenant, je reçois le MVX2I demain et j'espère que ce...
Suite et fin !!! Bonjour à tous, Je vous avais promis de vous écrire le dénouement de mon "affaire", la voici : J'ai vu mon revendeur qui m'a...
Réponse à Nodru, Tout est bien qui fini bien, comme tu dis... Oufs ! Merci aussi pour tes "congratulations" qui font toujours plaisir,...
Réponse à Julien, Merci Julien pour tes compliments. Pour les questions que tu me poses, je t'ai répondu perso par l'e-mail de ton...
Tout a fait s'il a M.S.I. (Microsoft Internet Explorer) comme navigateur ! Outlook Express étant le logiciel de courrier rattaché à M.S.I. rojo
Salut Nodru, Si je comprends bien, tu es comme moi avec ce foutu camescope: Dans le kk... Concernant ton problème, il est vrai que j'ai...
Bonjour, OK sur la télé; mais cela ne règle pas le problème ! Pour le 630i, cela existe aussi: Je sais ! Décidément Canon me...
Tout à fait ! Merci d'avoir compris mon message et @+ Roger (Pseudo: rojo)
Je pense que vous n'avez pas lu tous les messages pour écrire cela. OK, cette ligne désagréable de fond d'écran ne se voit pas sur un écran de...
Pas encore de dénouement à mon "histoire". C'est en "pour parler". Lorsque je l'aurai, je le mettrai sur le forum. @+ Roger
Bonjour, Je pense que l'on a tout dit (ou presque) sur le MVX750i. Vous demandez des conseils sur les camescopes Sony, je pense...