Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai déjà vu ça : si tu as un bouton pour chaque lancer montage, vérifie dans les propriétés de ceux-ci (les boutons !), que tu n'ais...
Salut Avec un P4 2.4 et 1 gig de RAM, tu as largement de quoi faire tourner une rtx100. Les logiciels fournis avec sont très bien pour faire ce...
Et bien en fait, pas du tout : une carte additionnel PCI n'aura aucun effet sur les perf de ta machines. Désolé :(
En effet tu ne peux pas remplacer ta G400 qui était fournie avec la RT200, et pour cause, puisque c'est elle qui intègre le moteur Flex3D (ce...
je suis allé voir sur le site de Maxtor, où j'apprends que ce fabuleux disque a été récompensé lors du CES :bravo: . Mais ça résous pas mon pb....
Côté bug, j'en suis certain, il n'y en a pas. Par ailleurs, j'ai pu lire ds le dernier "caméra vidéo" (et moi même, j'ai fait les tests de...
là, chuis bin d'accord avec toi et c'est même un projet à l'étude (voir même une carte mère qui gère le RAID). Mais mon DD firewire, maintenant...
????? aucune idée J'ai acheté un carte Matrox RT2500 et c'était avec (+ première 6.0 full VF + sonic acid music, cleaner... un bundle fort...
à ce propos, j'en fais justement la très mauvaise expérience : j'ai acheté un DD firewire maxtor 250 Go pour augmenter ma capacité de stockage...
Pour en finir, Babel a raison : ta config est bonne (je monte encore avec un Pentium II 450 sur l'une de mes stations... au boulot ... je suis pas...
essaye DVDit LE de sonic solutions. C'est pas bien compliqué (c'est même très simple) : tu peut faire une petite vidéo d'entrée, des tas de...
Salut, Merci de ton aide, le seul problème, c'est qu'il s'agit de la version EX de la carte mère : c'est à dire qu'il ne s'agit pas du même...
Slaut Samwise ! Si la 2500 remplaçait effectivement la 2000, les x10 et x100 ne remplace rien. La RTx100, par rapport à la 2500, gère le...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une RT2500 mais j'ai un gros soucis de compatibilité avec ma carte mère (asus a7v266-EX). Après avoir...