Séparer les noms avec une virgule.
ah merci pour une application comme avid, au niveau du proczesseur, est il plus intéressant de prendre une machine avec un processeur dual core...
non je n'ai pas besoin du boitier mojo Je resterai tt le tps en dv cam Et cette nouvelle station de travail dell precision 380 est elle...
tu fais alt en déposant le second effect
question de point de vue quoi en fait le raid, je n'en aurai aucune utilité et la version d'avid que je possède n'est pas la version HD...
MON BUDGET EST ENTRE 2000 ET 2500 € ENVIRON.
Bonjour, Je cherche une station de travail pour faire tourner xpress pro J'hésite entre 2 marques quelle marque me conseilleriez vous, dell...
Salut, Je voudrais m’acheter un bon PC pour faire du montage sur avid xpress pro (car je possède cette version et y suis habitué). Ca fait...
d'accord ! C'est cool
si t'as du 4/3 et que tu veux en faire un 16/9, tu dois zoomer dedans. Tu perds donc de la qualité et les 4 bords de ton image seront amputés
Voici mon avis Police : zurich condensé ( c’est une police qu’ on retrouve sur bcp de ss titrages) Couleur: BLANC (ABSOLUMENT sauf si tu veux...
Ah ... merci pour ta réponse mais qu'est ce qu'un codec??? Tu m'as dit que le fire wire permet de transporter un signal dv non compressé si...
Salut, 2 petites choses: -J'ai lu dans ce forum que le fire wire permettait de transporter un signal dv non compressé. Qu'est ce que...
Bonjour, Nous allons projeter un court métrage en dv cam ( support original) avec un video projecteur. Sur la documentation du projecteur...
Salut, En 2 mots: nous avons tourné des images en dvcam et nous avons monté sur avid. Ensuite, nous avons fait une edl pour pouvoir étalonner...
Ok bien cool mais à mon avis le sdi ce sera pour une autre fois, je vais me contenter d'une sortie yuv en dv cam alors On aura l'occasdion de...
Le master, c'est du dv cam. Les images ont été filmées avec une DSR 500 (donc dv cam !!!!)
et bien imaginons le meilleur des cas: sortie composante sur le player et entrée en composante sur le projecteur video... ( les projecteurs...
Bonjour, J'ai le choix de projeter un court métrage sur grand écran avec un projecteur vidéo au format betacam sp ou au format dv cam. Quelle...
Bonjour, Je cherche une explication sur l'alignement des niveaux audios. Genre, que représente - 9 db, - 18 db. Pourquoi l'échelle analogique...
ca c'est nickel j'y vois un peu plus clair maintenant merci bien @+ Cross