Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces renseignements :bravo:
Bonjour, A vos avis, quel logiciel pour transformer un fichier en MPEG2 ( ou AVI ) en Divx , de manière simple et sans migraine ? Merci...
En fait , mes problèmes venaient du fait que mon camescope personnel étant mort ( mais ce fut une délivrance pour lui ) on m'avait prété un...
Tout à fait . Si j'avais expliqué mon cas un peu mieux que ça, j'aurais été plus efficace ! Donc, je veux capturer des films analogiques en 8 (...
En titre de ta question tu parles de Video Studio 8 puis après de Instant Video MPX ??? ==> Le boitier d'acquisition s'appelle bien instantvideo...
Bonsoir, Une fois l'acquisition et la création du fim réalisée, je constate qu'en fait 2 fichiers ont été générés : celui voulu plus un autre...
Bonjour, Je viens de débuter avec Instant Video MPX. Une fois l'aquisition terminée , je constate que l'audio prend du retard par rapport à la...
Bonjour, Je souhaite " sauvegarder " des vieux films de famille en VHS et K7 de camescope analogique que le temps est en train de bousiller...