Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
firewire a ma connaissance je n'ai personne dans mon entourage avec firewire, mais rien ne se passe lorsque je connecte le caméscope a chaud
firewire j'ai acheté l'ordi chez auchan et que ce soit le d.d externe ou le camescope, ils ont tout 2 une alimentation externe. sinon tout est...
toujours rien et bien mon ordi est un acer modèle aspire 120, mais rien n'est spécifié concernant la carte mère dans la gestion des périphériques...
pas de chance j'ai essayé les deux solutions, mais l'une est pour windows 2000 et refuse d'instaleer les patch et j'ai installer l'autre et rien...
carte mère c'est un ordinateur acer et dans la doc fournie a l'achat j'ai pas grand chose comme infos, je sais juste que c'est sous via que ca tourne
toujours rien merci a tous pour vos différentes pistes mais hélas rien n'y fait puisque le port semble activer dans les connexions réseaux...
:col: Bonjour à tous, J'ai vraiment un soucis, En effet j'ai acheté un caméscope sony hc40 e, mais malheureusement le transfert ne se passe...