Séparer les noms avec une virgule.
Je relance mon sujet, je n'ai toujours pas trouvé de reponse... j'utilise un server windows 2003 avec Windows Media Service pour gerer les...
Yo! J'ai un PC connecté uniquement sur une TV (DivxBox). Elle est equipé d'une carte video Geforce2 avec sortie TV, et d'une carte TunerTV...
Pour faire du multicast sur internet, ok il faut un fournisseur de service. mais sur un LAN privé, comment peut on mettre cela en place?
LOL, sans vouloir t'offencer, ca ne repond pas a ma question :) En effet, il existe plein de ports, plusieurs protocole, mais au final, qu'est...
J'ai mon serveur sous Windows server 2003 et je fais tourner le service windows media. Afin que les clients qui se connectent puissent beneficier...
Arff, mon pauvre, je suis désolé, mais moi et le code, ca fait 3!!! Je compte solliciter un collegue dés son retour de congé...
Euh...moi je dirai que dans ton cas (et dans le mien aussi car c'est ce ue je cherche a faire) la commande agit sur le server, mais est executé...
Piloter = Demarrer/arreter l'encodage a la connexion/deconexion du client? Si oui alors je sais que l'on peut lancer l'encodage par la ligne de...
OUI :) parfaitement clair :) mais ca ne resoud donc pas mon probleme (t'inquiete, tu n'y es pour rien :) ). Effectivement, je cherche a piloter...
Par curioité, ton encoder helix il encode sur demande d'un client? a la connexion de celui ci? ou il encode en boucle et diffuse ? Je recherche...
Je suis à 200% d'accord avec toi JCF, mais mon espace disque restreint me l'empeche (server perso@home). Pourrais tu m'en dire plus sur les...
Ouh!!! toi j't'aime deja :) Vu les commentaires dans WindowsMediaEncoder je pensai que ca devait marcher comme ca (Push:piloté par l'encoder ou...
Je vous en supplie les mecs!!! aidez moi !! j'me suis tapé tout le forum, le mega tuto en DPF, rien a faire, je trouve pas :( J'ai un PC...
Helix Realserver, WindowsMediaService, Darwin, mais apres je ne peu pas t'aider, je m'initie a la mise en place de ce genre de server sous...
Voila :) L'objectif c'est ca : Pouvoir choisir le film a streamer depuis le client et lancer le streaming en monodiffusion pour plusieurs...
:) Salut les repaireurs, et d'avance merci pour tout ce que je vais trouver comme info, ici, grace a vous tous :) Donc moi c'est Fouine :)...