Séparer les noms avec une virgule.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Au fait, la version officielle MSP8 à déja eu une mise à jour "Ulead MediaStudio Pro 8 Hot Fix (Date :...
perso j'ai MSP8 sur un Packard Bell Ixtreme 5223 Intel Pentium dual Core 820 2,8 Ghz. 1GO extensible à 4 GO (mais pour le moment ça marche) le...
:perplexe: Je viens d'essayer, chez moi ça marche, par contre Attention il est indiqué version anglaise. Il n'est donc pas sur que ça soit...
:) Tu peux le faire dans msp7 (voir le manuel page 153) dans vidéo studio 8 il faut rendre à chaque fois la séquence vidéo avec son clip et...
grdv 4000 Possédant moi-même un GRDV 4000, je te le recommande, car si tu as un bon programme de montage (j'ai MSP7), tu fais ce que tu veux :...
:perplexe: Moi non plus je n'ai pas eu ce message, mais par contre j'avais inserré le dvd du programme dans le lecteur comme il est dit dans le...
:) Tu as deux cadre en modèle sur MSP7 Pour les atteindres: program files - ulead system - samples - images - frame1 et frame 2 Pour voir...
:( Je n'ai toujours pas eu de réponse de Ulead France pour la mise à jour du patch 2. :bravo: Par contre je viens de le trouver sur le site...
:non: Justement j'ai essayé mais le lien freedowload n'est pas bon il nous renvoie sur le patch 1 que j'ai déjà installé et sur le site anglais le...
recup sv8 vers msp7 Je viens de faire pareil Comment fait-on pour récupérer les projets de sv8 dans msp7 et les transitions "ALBUM3 qui ne...
gr-dv400 à 700 :) Salut sur le site japonais les series 400 à 700 sont les mêmes ils changent de nom selon les pays et les normes vidéo, le mode...