Séparer les noms avec une virgule.
intéressé aussi ayant 1300 m de film super 8 à transferer de préférence sur cassette mini DV, je suis aussi intéressé par une adresse sérieuse...
malheuruesement déjà fait.... je vais réinstaller une version de win98 et voir si cela marche mieux. je vous tiendrai au courant merci
oui, les drivers sont ok, le test de controle d'installation fourni par pinnacle est ok les cables sont ok la carte apparait dans studio 8, mais...
camescope analogique
question déjà posée mais pas de solution. sous xp, video8 derniere version. la carte est reconnue, l'installation des drivers faite et...
entrée uniquement numérique prix achat 20/05/2000 5149 f
Dv Raptor avec Raptor bay, connectique, cable firewire bonusPack de canopus (adorage, 3d impact et smartsound) et raptor-edit facture...
200 € dans sa boite d'origine avec la raptorbay ( connexion en facade ), Raptor Edit, les drivers, le bonus pack de canopus ( SoftXplode,...
cause double emploi vent carte dv raptor + logiciel rapror edit et drivers 250 €
j'ai une carte dvraptor avec logiciel raptor edit dans emballage d'origine que je souhaite vendre en raison de double emploi faire offres