Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Tu trouveras la version d'evaluation de 30 jour a cette adresse :...
hum...je n'ai jamais entendu parler de ça, et ça me parait bien étonnant!! je ne voit aucune raison particuliere pour qu'un lecteur refuse de...
Merci la transition audio marche très bien pour ce que je veux faire. J'avais deja essayer mais je n'avais pas du la mettre sur une durée...
Bonjour, je decouvre tout juste adobe premiere et je me suis fait un petit générique de debut et de fin. Mon seul problème et que la bande son...
Grave bien ton dvd avec RecordNow Max bien configuré comme il faut ( TAO fermé + udf et juliet 106 carc...) Moi ça m'a résolue tout mes...
Il marche très bien dans Encore et en lecture sur mon pc, c'est uniquement sur une platine de salon qu'il plante totalement. Je n'arrive pas a...
c'est en effet un dvd-rw et je doute un peu la dessus dpeuis le départ, je l'ai effacer plusieur fois avec easy cd creator et je ne grave qu'en...
Bonjour, je debute dpeuis 2 jours avec adobe encore dvd 1.5 fr, je viens de finir mon premier dvd et j'en suis donc à l'étape du gravage...et...