Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec Encore CS3 et CS4, j'ai le même genre de problème avec les diaporamas en format dvd (pas testé en bluray) : Erreur de transcodage...
Astuce avec Mercalli qui ne fonctionne toujours pas correctement : créer un sous-élément du clip à stabiliser, amener la partie video au dessus...
Je précise ma question : Je veux utiliser le DD multimedia soit pour passer des vidéos sur la télé soit via un projecteur HD sur écran...
Bonjour, Actuellement, je monte en HDV et génère des dvd DV-PAL avec des menus assez sophistiqués (présentation, chapitrage, listes de diffusion...
Regarde ici : Description de la police TrueType Marlett et résolution de problèmes liés à son utilisation ;-)
2 solutions, parmis d'autres : - travailler en multi séquences = déposer ton rush de 60' dans une séquence et découper/supprimer tout ce qui ne...
Expérience personnelle : il peut s'agir d'une police non reconnue par Adobe. Dans mon cas, c'était 'DéjaVu' : après avoir désinstallé ces fonts,...
Une piste : export sous AAF en CS4 puis import AAf en CS3 .... Voir ici : Adobe Forums - The secret to getting your CS4 project back to CS3 -...
Bien d'accord avec toi Bob, mais là n'est pas la question. Dans CS3 il y avait 6 options dans 'préférences/disques de travail' Dans CS4 il y en...
Media cache file Bonjour, Dans CS3, on pouvait décider de l'emplacement du fichier cache de media. Je le plaçais dans le dossier du projet, de...
Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser l'effet 'tracé dynamique' avec CS4 : le moindre déplacement, le positionnement d'images clés ... met un...
Après mise à jour de Première CS4 (version 4.0.1), 'Resouce Central' fonctionne !
Dans Première et Encore CS4, il y a 'Resource Central' : c'est quoi ? Quand on coche fenêtre/Resource Central il s'affiche "une erreur s'est...
Une insatisfaction pour moi : l'export sur bande en HDV vers Camescope Canon HV20 s'arrête au bout de 4 à 5 minutes de transfert, c'est un bug...
J'ai upgradé vers CS4 (version définitive). Je confirme : l'export en HDV vers camescope Canon HV20 pose toujours problème. J'en conclus que...
Fichier / exportation media / media encoder : sélecter Bitmap Windows dans menu déroulant.
Bonjour, Mercalli fonctionnait bien avec CS3. Avec CS4, il me dit à chaque exécution " l'analyse vidéo doit être effectuée encore une fois "....
Quelqu'un sait-il si le problème d'export en HDV vers camescope CANON est résolu en CS4 ?
Réponse d'Adobe : "Nos techniciens viennent de me faire part du fait que l'echec d'export sur bande a ete identifie comme bug. Il n'y a pas de...
M2t n'est pas proposé dans l'export en CS3, peux-tu me dire quelle option tu prends ? Pour le HD, je peux sortir en HD 1440*1080 ou HDV...