Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Pour un montage j'aimerai utiliser l'effet vu et revu qui consiste a afficher plusieur plan sur une seule image... Vous savez façon...
Hello, Petit problème sur ma NVGS 400... Je suis en train de tenter de capturer des données sous final cut mais la caméra n'affiche un...
... Trés bon court... Jolie réalisation un peu "klapish", très "simesque" bien foutu et plutot efficace... Peut être (histoire de dire un...
Sarah - 2003 - Réalisé a partir de photographies. Synopsis : La marche nocturne d'un jeune homme... Un petit court métrage sans prétention...
Bande annonce du long métrage SNUFF Synopsis : Vincent et Antoine, deux jeunes d’une vingtaine d’années issus de la « jeunesse dorée »...
Hello, Depuis quelques années nous nous promenons autour du monde, caméra et appareil photo a la main pour capturer les images des contrées que...
... personne a d'idée ? aller un petit coup de main...
Hello, Je voudrais vendre ma panasonic nv-gs400 mais j'aimerais avant avoir une idée pour un prix de vente raisonable. Donc je la vent avec :...
hello, Histoire d'élargir mes capacitées et d'offrir de meilleur service a ma boite de prod j'aimerai me mettre a la création d'effet...
hello, Une petite question toute bête... j'ai ma gs 400 depuis quelque mois et je n'ai jamais trouvé comment filmer directement sur la carte...
... Un petit coup d'oeil a nouveau sur ton images et je pencherai bien pour un probleme de balance des blancs. En effet il n'y as pas que le...
... Un ciel rose a 16-17 heures en ce moment cela me parait plutot normal non ? ;) Bon plus serieusement comment veut-tu que l'on reponde a ta...
... Pas la peine de déprimer tout ça c'est normal au début. On as tous galérer pour nos premier courts. Au début tu fait ce que tu peux avec...
... Vaste question que beaucoup de jeune réa ce pose. La première chose que tu doit savoir c'est qu'il faut relativiser le démarchage quand on...
... J'ai pas très bien compris ton dernier message... Mais filmer des élèves et leur poser des questions j'appellerai ça plutot un...
Pas de rêgles... Il n'y as pas de rêgles et il serait très difficile de donner une réponse précise a ta question. Tout dépent de ton projet, de...
ah mince... Je voulait t'aider... mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas... en effet je suis scénariste mais je n'ai jamais essayer...
bah si... c'est vrai qu'en ce moment beaucoup de site sont en rupture...je doute quand même que panasonic écoule les stock...le modèle est...
O.K Bon bah je vais le faire donc... En même temps j'ai pas le choix...(je commence a me dire que humidité + chaleur + tout le reste j'aurais...
heureux propriétaire d'une gs 400 et a quelque jour d'un long voyage je me pose des question sur une rumeur persistante... Quand je monte des...