Séparer les noms avec une virgule.
...tout dépend de ta façon de concevoir le truc...faire attention à son matériel n'est pas "matérialiste"... c'est juste que tu en prends soin, et...
A propos de "carcasse", quelqu'un sait-il si on trouve des boitiers de G4 vide par zazar ? i font des pièces détachées chez Apple ? j'ai pas...
ouaip, j'ai vu les même à Castorama pour 14.99 Euro avec des tournevis dedans ! :lol:
Pour moi, les Macs, c'est pas des ordi... c'est des objets, à part entière... comme des témoins de notre histoire, de notre culture, de notre...
J'ai vu le post un peu tard...j'y suis allé hier...! Préparez vous à avoir un choc ... L'imac 20 " est une vrai merveille, autant estétique que...
grand merci à toi Nobu ! Bien cool tes infos ...! Je vais aller voir ça de plus prés... Le sujet commence à faire couler un peu d'encre ! En...
merci de ta réponse Slyman... pour sûr, le "tas" c'est bien, mais là, je pars de presque zéro (autodidacte en niveau amateur, de la photo, un peu...
Bon, c'est pas évident de se faire une idée dans tout ça ... Personne d'autre qui sort d'une école ? J'aimerais bien lire deux ou trois bouquins...
Bon, je m'acroche au wagon... C'est marrant, ça me rapelle les trucs qu'on faisait au collège en...1984 ! avec les premières caméras grand public...
Merci Zedd, ça à l'air intéressant effectivement... et, merci Slyman, je vais aller voir ça... http://www.lapins-bleus.com
ouaip, j'me doute bien qu'aucune formation ne garantie de boulot...! merci de ta réponse... Je voulais plutôt savoir quelles sont les filiales...
Salutations à tous ! Premier message sur ce forum, et d'entrée voiçi La question qui tue !... J'ai 33 ans, une expérience professionelle dans le...