Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PRONNIER.COM: La Salicorne 2009 Exemple ici avec quelques ralentis sur la course de Karine Baillet vers la 8 ème minute : PRONNIER.COM: La...
C'est un bon choix ! Plus lourde que la Z7 mais avec la possibilité de tourner avec mode ralenti (720P @ 50 i/s.) tout à fait satisfaisant pour...
Pour avoir les meilleures chances d'être diffusé à l'antenne quel standart le plus courant proposer pour respecter le workflow ? peut-être tout...
Suffit-il de "copier-coller" le contenu de la carte SxS directement sur le Pdisc ? ou faut-il utiliser clip browser ? Possibilité pour moi de...
Je vois que le materiel audiovisuel est amortissable en 5 ans en linéaire. Le materiel informatique peut etre amorti en 3 ans. Je me demandais...
Le Rode ne capte aucun bruit de fonctionnement Par contre, il m'a semblé entendre des bruits parasites avec le micro interne
Merci Bertrand ! C'est très bien réalisé. J'ai gardé les 2 parties en mémoire.
Bonnette Rycote Pour recouvrir le dernier "trou" du micro, j'enfonce peut-être trop ma bonnette et donc le micro est trop collé à la mousse. Je...
NTG2 testé en direct du Tréport Voici un test du Rode ntg2 : Rode NTG2 By Benoit Pronnier On ExposureRoom
Je ne joue pas dans la cour des grands, peut-être un jour...:idea: Aïe...:perplexe: Va falloir bosser pour s'équiper correctement alors. Et...
Off pour low pass filter . Micro interne + Rode externe. Au montage, j'ai gardé Rode le NTG2 micro externe. Enregistrement automatique : c'est...
Profils Ok, je vais essayer d'entrer les profils mais je me demande s'il ne vaut pas mieux tourner avec le profil installé par défaut qui est...
J'ai réglé la courbe de gamma dans Magic Bullet et plutot le black gamma. Je ne sais pas encore régler les presets de l'ex1. J'ai vu que tu...
Fichiers MXF Tiens... je me posais la meme question depuis l'arrivée de mon EX1. Par exemple, une TV ou une agence sont-elles prêtes à utiliser...
Rendu CineAlta ? Voici le résultat après une journée complète de tournage etde temps sur l'étalonnage : Sony EX1 CineAlta Test. A vos...
Une journée avec l'EX1 J'ai passé 12 heures sympas avec l' EX1. De 6 heures à 18 heures à essayer toutes les fonctions. Jour, nuit,...
C'est trop bleu Le problème ici : Canche propre, c'est que tout est bleu. Ca correspond avec ce qui est dit plus haut par temps de pluie. Pour le...
Montrez-vous Donc ici on n'hésite plus. Déjà deux mois que je l'ai et je n'ai pas fait grand chose avec. Je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai...
J'ai commencé avec Sony CX7. CX7 et HD 1000 = qualité identique ( 1 capteur cmos 1/3 pouce) déjà interessant niveau qualité. EX1 ... tout...
Hd 1000 Attention Buckfast... Le premier publireportage "Opération Canche propre" est tournée avec une EX1 Le second sujet sur la voile "Ouvrez...