Séparer les noms avec une virgule.
Ok pour 200 € mais frais de port en sus : 24 euros en contre renboursement dernière offre. SOit 224 euros en tout. Si intéressé :...
Non pas d'enregistremnt de la license. La boite et son contenu sont intacts
Vends Adobe Première 6.5 version complète CD + notice + boite Excellent état jamais servi Logiciel original en anglais 250 euros + frais...
callebaut callebaut , Il y a pas la fonction "reproduction audio/vidéo à équipement" dans la version 2.0 ? J'ai pas vérifié mais si c'est...
Utiliser Studio et Video Deluxe Sui tu utilises conjointement VideoDeluxe et Studio il te faudra être méthodique et avoir de la patience. Je...
L'heure du choix Il va falloir que tu fixes tes priorités : - contrôle précis du son avec possibilité d'avoir plusieurs pistes (une piste...
Ben je veux bien t'accorder le nombre de transitions de Studio, je dis juste que celle V Deluxe sont pas mal, en comptant bien entendu les...
Mon avis Ne vous fiez pas à la note de PC DIrect, qui n'a mis que 10/20 à Video Deluxe 2.0 Plus Il faut comprendre une chose, Video Deluxe se...
Bonjour, EN utilisant Video deluxe, je remarque que : - je n'arrive pas à modifier mes fichiers DV crées sur ce logiciel dans d'autres...
guéguerre Ces petites guéguerres entre DV et CD me font penser à celles entre Mac et PC :D
euh... En fait, en relisant je m'apperçoit que j'ai rien compris... je dois garder mon adaptateur 6.35/3.5 et fabriquer un adaptateur perso XLR à...
Bricolo Okay merci Saint kro... je suppose que je trouverai tout ça au bhv... mais bon je suis neophyte et pas trop bricolo dans l'âme... suis...
Cravate J'ai pas bien compris pourquoi les micro cravates sont generalement omni... ça enregistre les sons d'ambiance, c pas top, non ?
Hello, Toujours moi avec mes problèmes de micro ;) La dernière fois j'avais utilisé un micro emprunté à un ami avec un adaptateur XLR/jack...
Export DV Il y a une fonction "reproduction audio-vidéo à équipement" qui permet d'exporter directement un fichier sur bande dv. Il est vrai que...
Version 2 : premières impressions Je me suis procuré la version 2 de VideoDeluxe. Première (mauvaise) impression : la notice papier a diminué...
Réenregistrer ? Pourquoi dois-je forcément réenregistrer ? J'ai testé le son sur ma TV mono et ma TV stéréo et tout va bien après que je l'ai...
câblage Je continue mes questions ... pour le prochain enregistrement ! Le micro que j'ai a un câble XLR, un embout Jack 6,5 auquel j'ajoute...
Solution logiciel J'ai aussi trouvé une solution logicielle avec Video Deluxe de Magix : Stéréo-mètre: affichage graphique de la relation de...
Merci Bon je ne sais pas comment résoudre le problème à vrai dire mais au moins je sais que cela vient du câblage. Cela me permettra d'avancer....