Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bzh Oui ca fonctionne Bonne journée
Bonjour J'avais une question a propos de VideoStudio 2018 J aimerai savoir ou se trouve dans le fichier d'installation,les transitions ou les...
Bonjour Bzh Merci pour ton aide,c'est bon Je l'ai mis a jour,je ne l'avais pas fait,et j'ai fait comme indiqué dans ton explication Merci...
En fait la fondu se fait bien,sur la ligne,mais le son ne baisse pas Tu te met en stéréo ou en surround ? Dans les parametres,il y a 1 par...
Bonsoir Bzh C'est ce que je fais sans succes,car ca ne fonctionne pas ! Merci et bonne soirée
J'utilise actuellement Corel Video Studio Pro x4, avec un PC sous windows 7. J'ai commencé à effectuer un montage video. Jusque là tout va...
Bonjour a tous Marc J'ai lu le manuel avant de poser ma question,mais a ce sujet,il n'y a pas grand chose d' expliqué dans le manuel,a part de...
Bonjour, As tu trouvé la solution ? Moi j'ai le meme problème,j'ai beau chercher,je ne trouve pas Merci et bonne journée
Merci,pour le lien,je vais regarder,pourtant lorsque je regarde les cles d'installées,elle y sont toutes,mais je vais regarder si il faut les...
Bonjour, Oui ce sont des effets standards ([HFX Basic]) Je me demande si ils s'installent bien au bon endroit ? j'ai ceci:...
Bonjour a tous, J'ai installé des transitions HXF, je les retrouves bien dans hollywood,dans le dossier "Declic Video" Mais elles...
Bonjour Je suis aussi en reception Sat analogique,et il ne trouve aucune chaine,donc rien dans le guide. Meme en suivant les...
ok merci pour tes conseils, je vais m'y mettre ! Bonne journée
Bonjour jcgrini Non je ne l'ai jamais installé,j'ai installé "Studio 9",puis la mise a jour 9.1.2.15.
Bonjour jcgrini La mise a jour 9.1.2.15 est installée,en ce qui concerne la 9.3.5,lorsque je veux l'installer,il s'affiche "Studio 9.3 xx...
Bonjour jcgrini je l'ai téléchargé hier, mais je ne peux pas le mettre, j'ai encore du mal lire ! C'est pour " Studio 9 +" je n'ai pas la...
Bon alors j'ai du me tromper car la mienne ne fait 15,il faut que je ragade mieux , je ne l'ai pas trouvé. Pour le graveur je vais suivre tes...
Merci jcgrini J'ai voulu installer le dernier patch, mais il ne veux pas s'installer, il m'affiche que "Studio 9.3 es introuvable sur le systeme"...
Bonjour jcgrini J'ai fait un projet avec transitions, titres menu et chapitres avec retours à chaques chapitres.(ce sont des photos) J'ai créé...
Bonjour a tous J'ai le meme problème,au niveau des chapitres, j'ai bien mis le retour a chaque chapitre.Lorsque je teste avec la touche DVD, sur...