Separate names with a comma.
A vendre, cause double emploi : Magnétoscope numérique SONY DVCAM DSR 25, très bon état général Opération : 324 x 10H Drum Run : 79x10H...
Bonjour, Alors voici comment j'ai résolu ce problème, si ça peut servir à d'autres : - Recompression en batch de tous mes fichiers vidéos en...
Bonjour, Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il semblerait que personne n'ait d'avis sur la question que j'ai posée. Sans doute le prix...
Je t'en prie ToCo, tant mieux si ça marche ! Bonne chance à toi et bon montage @++ Jérôme
Salut, L'indexation peut ne pas marcher correctement quand le disque sur lequel Ppro doit les stocker est plein. Peut-être que le problème...
Salut, Es-tu sûr d'avoir suffisamment de RAM sur le PC qui a des pbs d'indexation ? Sur quel emplacement temporaire demandes-tu à Premiere...
Salut, L'indexation, il me semble que c'est un calcul des images contenues dans un lot d'images (GOP) compréssées en MPEG (1 ou 2). Car les...
Bonjour, Je me demande quel est, selon vous, le meilleur format de fichier vidéo à utiliser pour faire un montage en basse qualité (montage...
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur avec Windows XP Pro et le SP2 d'installés. Mon problème sur Adobre Premiere Pro CS3 est le...
up :approb:
Magnétoscope DVCAM Sony DSR 25 OPERATION 274X10 DRUM RUN : 61X10 TAPE RUN : 48X10 THREADING : 99X10 Excellent état Emballage d'origine...
Encore une autre précision, il s'agit d'un trépied triple extension . C'est du bon matériel, je ne descendrai pas beaucoup plus bas niveau prix....
up 1 500 euros H.T. Petite précision : les branches sont en carbone (plus léger que l'aluminium).
up 1 700 € H.T.
Compte tenu que personne ne réponds à 2 200 euros H.T. je propose de baisser le prix : 1 900 euros H.T. Cordialement,
A vendre trépied Vinten 11 LT Acheté en février 2003, très peu servi (valeur neuve 4500 €H.T.) Avec son sac de transport, le tout en parfait...
Ca fait quelques temps maintenant que j'ai trouvé cette solution et je ne me souviens pas exactement comment j'avais fait, mais il me semble qu'en...
Salut mrsmile, je veux bien te croire, mais comment explique tu que l'on puisse passer d'un angle à l'autre sur un DVD sans saute d'image ?...
Salut Pierrot ! Tout d'abord, je te remercie pour ton message ! Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta méthode mais je vais me pencher dessus...
Ben je suis pas le seul à avoir des petits problèmes de fluidité on dirait !! :D Je vais étudiez plus en détail le "Seamless" et faire des...