Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous, j'ai un gros problème de qualité de fondu en apple proRes 422 HQ dans FCP 7 et dans Aftereffect aussi d'ailleurs, j'essaye de...
Bonjour, voilà mon problème, je fais un montage en DVCpro HD 720p25 sur FCP 7.0.3 et j'ai quelques plans traités avec after effect CS5.5, quand je...
Cher nono44, tu nous dit qu'on est si peu donc on doit se tromper. Mais tu vois bien qu'on est nombreux à se coltiner ce problème ( de perte...
Méa culpa. Je pensais avoir déjà virer la pram mais je l'ai refait et maintenant ça à l'air de marcher donc milles excuses. même si je comprend...
Il y a de toute façon un gros mélange entre la maitrise d'un logiciel (installé , qui marche etc...) et la maitrise de l'installation informatique...
C'est sans doute vrai mais (et ce n'est certainement pas de votre faute) les mises à jour sont compliquées car (because campagne) je n'ai pas...
M Nono 44, Je suis assez d'accord avec Franc tirreur et ton message s'adresse à moi. Je ne suis pas un débutant, je ne suis pas incompétant, je...
Moi je meurs, super un nouvel ordinateur surpuissant(G5 2x2giga 2 gigas de ram) FCP HD la belle vie quoi... Mais non, non seulement ça se...
Non je ne parle pas des V1 A1 A2 mais des nouveaux petits carrés (ou rectangles si tu préfère qui sont juste à coté). Et cela répond tout à fait...
Il y a une nouvelle colonne d'attribution à gauche de la timeline (en dehors des écouteurs de l'attribution du ruche et du verrou). Tu dois griser...
Il y a une nouvelle ligne d'attribution sur la gauche de la time line. De gauche à droite les écouteurs, l'attribution du ruche, le cadenas (ou...
C'est peut être aussi que tu dois faire le rendu de tes titres. Alt+R.
Etant donné que lma XL1s a tout le temps plus ou moins déconné et que pour l'instant à cause de cet histoire de shutter j'ai pas fait trop...
Je vais poser ma question autrement: J'ai un XL2 prété par canon (cause XL1s en panne) mais je n'ai pas la doc. Je voudrais savoir comment faire...
Par rapport à ce que dit Franc Tireur, je voudrais juste dire que le gars responsable des macs et de FCP qui m'a vendu ma machine m'a conseillé...
Ca correspond à quoi exactement alors ce "minimum d'espace disponible"?
J'ai un projet à 60 heures de rushes sur un G5, alors si je ne dois pas utiliser le disque interne (160 Giga) et laisser 25 Gigas de vide sur les...
Ce n'est qu'un problème de lecture, donc a priori tant que tu n'en es pas encore à finaliser ton film en le sortant sur bande tu peux te passer de...
Ce que je dis va peut-être te paraitre stupide, mais quand tu es en phase de travail et non pas de sortie sur bande, pourquoi ne supprimes tu pas...
C'est quoi comme type de fichiers ?