Séparer les noms avec une virgule.
bhein seulement 2, vu que j'viens d'en découvrir un autre que celui ci !!
bon cherchant un petit compact (qui tiens dans une poche facile!!), mon choix est presque fait, voici les élus : - Canon PowerShot A620,7.1Mp,x4...
et le stablilisateur, incontournable ou pas car j'trouve que le panasonic lz1 ou lz2 dans ce cas là en compact (petit compact)
oueh merci mais trop gros, je recherche un petit compact ! mais continuez à donner vos avis, ca m'interesse !
mon budget, j'dirai 400€ max mais bon à voir, pour des photos plus de paysages c'est vrai mais avec moi devant des fois et d'autres fois des...
oueh vu merci !! donc bhein j'suis toujours à la recherche d'un compact avec l meilleure combinaison nb pixels, zoom opt, ouv. focale,...
oueh j'ai vu maintenant si quelqu'peut me traduire : "Sa plage focale allant de 6.3 à 63mm correspond en 35mm à un 38 - 380mm. Ses ouvertures...
et j'trouve ca ou ?
j'en reviens toujours pas de ce zoom 10x dans ce p'tit compact, alors est ce un pur gadget, quel est la reelle valeur de ce produit ?? qq1 peut...
bon j'continue à regarder les apn et j'tombe la dessus : Nikon Coolpix S4, j'me dis putain il a un zoom optique de 10x, énorme car c'est un...
une marque à conseiller, j'ai regarder tout ca ce WE et j'en ai marre de réfléchir à tout ca, j'crois que j'vais prendre un au pof au final, bon...
Justement moi j'veux pas etre ridicule mais j'veux un appareil qui se met dans la poche (pas mini mini mais bon !!) et qui fait des belles...
"Aucun appareil ne prend des photos floues." et bhein ca m'a donné cet impression pourtant, ou y'a des appareils sur lesquels tu dois etre plus...
je suis novice et par la recherche, je ne trouve pas mon bonheur d'ou ce post! j'pense prendre un compact numérique bientot mais bon nombre...
hello, j'ai un p'tit film VHS de 1h36 qui part l'aide de WinDVD est sur mon Disque dur en mpeg et faire 9,4 Go si je choisi le top qualité de...
j vois des termes : batterie, piles, accus mais la diff ??? tu c'que je sais c'est que mon app numerique marche avec 2 piles classiques R6...
ok merci bien !
désolé mais en recherche , j'touve rien la dessus. partant en vacances, j'voulais juste un petit conseil sur les piles pour appareil numerique,...
si j'comprend bien, c'qui n'est pas gagné, t'imprimes du 4 Mp sur du A3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable ca ! avec un resultat correct !
j'ai un argentique canon avec des zooms, j'sais plus trop mais un 30/90 et un 80/300 je crois mais the question : "pourrai je les mettre sur un...