Séparer les noms avec une virgule.
Carte vendue !
Toujours personne pour une RTX100 ? Tout le monde est resté sur la plage je crois...! :) Je descend le prix à 400 euros.
Mon patron a finalement craqué pour une Matrox RTX100. Je vend donc ma RTX100 perso, très peu servi, parfait état avec emballage d'origine,...
Alors là, je ne me souviens plus si c'était lu. Par contre, je suis sûr que les fichiers AVI non compressés étaient lus, en saccade parfois mais...
Oui ! je me suis mal exprimé ! Après avoir fait mon montage, je sors ma vidéo soit, en AVI non compressé soit, en VCD ou SVCD. Aucun de ces...
Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour de windows Média Player 9, pour la version 10. Depuis, impossible de lire les fichiers vidéo en...
une ancienne...déja ! He oui, moi je tourne sur une ABIT BD7 II Raid avec son intégré, depuis longtemps et ça marche très bien. P IV 2,53 Mhz +...
tout savoir Pour tout savoir sur ton système, télécharge ce logiciel,c'est AIDA32. Il est gratuit mais il rend bien des services. à+...
nikel... Ma MovieBox est de retour et, depuis son passage dans les locaux Pinnacle, tout fonctionne super bien. Merci à tous ceux qui ont...
dvd imprimable Salut à tous, Pour ma part j'ai, depuis peu, une imprimante canon i865 et j'utilise des DVD Ritek Inkjet Printable . C'est d'une...
Achat le 20 mai 2003 Même problème de plantage, surtout au changement de séquence. Actuellement chez Pinnacle Allemagne. à +
compliquer à dwilde06, à mon avis, il est plus simple (pour un bon photographe) de faire ce genre de photo que de passer un temps fou à...
à sined ou denis ! he bien désolé aussi, mais ça, tu ne l'as jamais précisé... donc tu t'exprime mal :lol: Moi, c'est pas que j'en ai...
Effectivement, Cobra a raison quand il dit : Si la vitesse de l'obturateur était grande (ex: 1/1000) toute la photo serait nette. A l'inverse...
on suit... Je suis un ancien retoucheur photographe (1968-1974), et pour moi, il n'y a pas de retouche, il a simplement suivi le type et sa...
à pic Justement, pas plus tard que mercredi dernier, mon petit fils a passé l'après midi sur mon pc. Résultat, ralentissements, plantages et...
controleurs IDE Pour ma part, j'ai fait un essai en installant un graveur PLEXTOR sur un controleur IDE. Au démarrage de l'ordi, la détection...
MovieBox Je te confirme, tout ce passe DANS la moviebox. Tu peux même passer directement de caméra à caméra sans le PC. (exp: cam VHS>cam DV)...
Si mes souvenirs sont bons, tu ne peux pas importer des fichiers mpg2 dans première. Vu dans la doc de la RT-X100 : Important Les images...
Sur deux stations, j'ai eu le même problème. 1- j'ai changé la mémoire, 2x512 sans marque pour une 512 de marque. Plus d'écran bleu...! 2- une...