Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de quoi, je me souviens plus du diametre du kenko mais ouais faut verifier. j'avais pas vu que tu avais un hv20 et en effet le diametre est...
le kenko 0.43 dont on parle au dessus est fourni avec une bague macro. ca devrait faire l'affaire il ne coute pas très cher. Le vignettage dépends...
oui je connaissais la copie d'attributs, par contre si j'applique un filtre sur le clip d'origine la modification se repercutera sur les sequences...
Salut a tous, Je bosse actuellement sur le montage d'un court sous FCP5.1 et il y a un truc que je n'arrive pas a faire. La video que je monte...
A priori ca doit etre normal, ca me faisait exactement la meme chose avec mon kenko 0.43 et mon sony TRV18. j'ai jamais compris pourquoi. ni le...
Salut Gildas, Je trouve aussi Dos_passos un peu dur, et je ne suis pas d'accord du tout sur le "fais nous rire" j'ai vu trop de court metrages...
Salut, ce sujet a peut etre deja été traité mais je n'arrive pas a trouver de solution. J'ai tourné un court metrage avec ma vx1000 (c'est la...
Salut, voila j'ai un probleme sur ma vieille VX1000, apres le celebre "coup du viseur" dont la nappe avait laché, un nouveau probleme vient...
il existe pas vraiment un seul plugin mais c'est plutot la somme de plusieurs plugins qui peut te permettre de donner un style BD sympa (je...
perso j'ai 2 batteries officielles sony et 2 que j'ai achetées sur ebay (vendeur pro "batt_shop" : Mon Monde eBay - batt_shop) et je n'ai eu aucun...
En fait pour info (je depoussiere le sujet) j'ai fait réparer mon disque dur mais j'avais toujours le pb apres... j'ai compris que je devais...
je viens de tester ce qui a été ecrit au dessus et en effet en lancant la capture un peu apres le debut de la bande je ne perd plus la synchro......
Salut je dépoussiere ce message parceque je viens d'avoir le meme pb avec ma sony VX1000 et FCP5, en lecture sur la cam tout est synchro nickel...
désolé de poser des questions qui te semblent peut etre evidentes mais je suis amateur et j'ai jamais fait reviser de camera (j'ai la VX1000...
ok, et si je fais faire ca dans une boutique (genre loca images ou autres) ca le fera tu penses? ils ont pas le syndrome du garagiste? genre...
ah ok, merci de tes infos. Et tu sais combien ca peut couter de faire faire ca par un bon technicien? vu ce que tu dis sur les bandes à impregner...
pas a ma connaissance (mais je peux me tromper). Le plus simple serait surement de relier ton camescope a un ordi portable et de faire...
Salut a tous, je viens de finir le tournage d'un court metrage amateur (fauché :D) avec ma VX1000 et la, Ô drame, j'ai des bandes vertes (ou...
normalement dans la barre d'icones en haut de ton AE tu as une icone avec un rectangle (ou un rond, mais dans ce cas, un clic long te donnera...
En effet c'est un super taff de creation video et de compositing. Perso je te conseille les bouquins de Trish & chris meyer (After effects master...