Séparer les noms avec une virgule.
ok :) d'accord:) , en effet la solution du graveur de DVD semble la plus raisonnable:) par contre il me faudrais un graveur qui grave les 2...
raison principale :( mais la raison principale est d'enristrer sur dvd mes VHS et la TV...:(
et le prix ??? :rolleyes: mais si le prix est approximativement le même env 300€ pour un pc de salon et un graveur DVD , prendre un pc de salon...
et un pc de salon ???? et si je montais mon propre PC de salon ???? ne serais ce pas une solution plus radicale pour le même prix qu'un bon...
certain... malheureusement je suis certain que mon lecteur DVD ne lit pas les DVD+R/W, mon graveur DVD non plu d'ailleur, ils ne lisent que...
interessant :bravo: merci pour ce lien , :bravo: en effet l'achat d'un lecteur graveur de DVD parrait etre la meilleur solution, cependant mon...
MERCI merci pour ton aide julien, mais acheter un graveur dvd est-ce la solution la plus abordable ??? j'ai un budjet relativement reduit :(...
ou alors... puisque apparement mon cas est desespéré au niveau du camescope, puis - je enregistrer la TV avec mon pc MAIS sans ajeter une carte...
merci, mais... :) merci pour ta reponses, MAIS, à quoi me sevirais une entrée DV-in pour enregistrer la TV ???
:) salut tout le monde !! :) :help: j'ai un canon MV300 et j'aimerais l'utiliser comme un magnetoscope. Dans un premier temps j'ai un "gros...