Séparer les noms avec une virgule.
je m'auto reponds, il faut mettre l'automation de la piste sur READ, et voilà :)
Bonjour Je veux modifier le volume de ma piste audio, pour cela, je selectionne ma piste, j'insere une envolppe de volume, je fais mes modifs,...
j'ai fini par trouver après la lecture de nombreux post !!! il suffit de télécharger les pilotes sur panasonic.be et voilà :) son et images...
Bonjour à tous je possede le gs120 depuis 1 an et tout fonctionne bien, aujourd'hui, je veux utiliser la fonction webcam avec winXP et...
bon, j'ai peut être pas été très clair:D lorsque mon fichier real est terminé et que je le lis, c'est à ce moment que je fais mon clic droit...
Bonjour à tous Lors d'un rendu en real, je rempli les champs de l'onglet Summary (image jointe), et lors du clic droit sur mon clip, origine...
c'est parfait :bravo: merci beaucoup Gilles
Bonjour je cherche à mémoriser la position des fenêtres dans vegas 5 pour avoir une config avec 1 ecran et une autre en bi écran. autre...
Bonjour à tous je viens de poster mon avis sur le book de Douglas Spotted Eagle dans le forum adequat. voilà pour l-info;)
Bonjour à tous je viens de recevoir le book de Douglas Spotted Eagle (à commander chez Amazon, c'est moins cher) Tout d'abord, c'est en...
il possible de tout créer en vectoriel sur flash, en plus tu pourra ajouter des animation pour la map en bas à gauche, par contre, il faut tout...
en fait, je pense l'avoir dans quelques heures :D premiers commentaires dans quelques jour :) a+
je suis d'accord avec toi, d'ailleur, c'est le Panasonic que je vais acheter Stef ;)
ok, je vais aller voir ce site. En fait, ce qui me fait hésiter pour le pana, c'est qu'il n'a pas d'entrée analogique pour enregistrer à...
Bonjour à tous J'ai tout lu ou presque concernant ces deux camescopes et vraiment, je n'arrive pas à faire mon choix :perplexe: Le JVC est...