Séparer les noms avec une virgule.
que crois tu que j'ai fait ? j'ai fait des multiscans ce qui veut dire que j'ai gravé un film avec Nero , puis avec Ones ensuite j'ai fait 4...
Quelsprogrés de Nero ? la version 7.2.7.0 était truffée de bugs , la version 7.5.1.1 en a aussi . de plus je signale qu'aprés avoir fait des...
bonjour , ou bonsoir aprés une longue absence je reviens un peu vous voir . je viens de recevoir des DVD+R 8X TDK scratchproof , commandés...
ok merci jcgrini ! une fois le message posté je me suis rendu compte effectivement qu'il y avait une autre file , sorry ! cordialement . donc ce...
voiçi le media code d'un verbatim DVD+R 8X avec DVDinfo pro(NB: je ne met pas la suite de chiffres) : MCC003.8#T7 Bn k avec DVD identifier :...
pour les DVD+R verbatim 8X il y a 3 lieux de fabrication : taiwan, inde et singapour . les media code(complet avec dvd identifier) taiwan et inde...
bizarre ,j'ai commandé plusieurs fois chez CD folie (maxdisc24) notamment des verbatim dvd+r 8X et des tdk 8X et d'aprés le mid code ce sont des...
l'invention du DVD date de 1996 .
j'utilise que des DVD+R verbatim et je n'ai pas de probléme (j'ai passé des dvd vidéo gravés sur un nec 2510A (lacie) ,aucuns problémes de lecture...
pour info ,il y aurait pas mal de problèmes avec cdiscount (objet non reçu, ou objet ne correspondant pas avec celui commandé etc ..) perso je ne...
Dan , je poste un lien vers un autre forum ou il y a un résumé du test de qualité sur 60 marques de DVD vierges, j'aimerai avoir ton avis sur ce...
Lanfeusth: va voir sur ebay >>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=100701&item=6778679477&rd=1
merci Dan , perso je n'utilise que des +R , et je n'ai aucun probléme .
Dan tu peux effacer mon post qui n'est pas au bon endroit si tu veux merci .
merci Dan , je pense que je vais passer aux verbatim 16 X . petite question Dan : tu sembles utiliser davantage les DVD-R plutôt que les +R...
il faut cliquer tout de suite sur le drapeau français lorsque tu arrives sur le site , pour les frais de port c'est 12 € jusqu'a 100 dvd puis 15 €...
quelqu'un aurait essayé les DVD+R 8X vendus sous la marque "DVDSale24" ce seraient des verbatim grade A ,MCC03 voici le lien du site allemagne :...
bonjour , quelqu'un aurait il essayé les DVD+R 8X sous la marque DVDSale24 (ce serait des grades A verbatim MCC03) vendus par le site dvdsale24.de...
Dou001: Dan veut dire que tu devrais lire la file qu'il a initié " tout sur les DVD+/- R et +/-RW ........" il y a des infos concernant la...
merçi beaucoup Dan ! bien que j'ai du mal avec l'anglais je me débrouillerai . c'est bien ce que je voulai .