Separate names with a comma.
Ok, Merci pour vos conseils, je les appliquerais seulement après avoir terminé mes montages, car tant que ça tiens, ça tiens (à la vache j'te...
Alors ma config, la voici PIV 3.06Ghz Memoire 1Ghz RTX100 Carte Graphique "Matrox Parhelia" 2 Ecrans Je bosse avec première after effect...
Tous les ventilos fonctionne parfaitement et je pense sincérement avoir remonté le tout correctement. Je suis satisfait globalement des perfs de...
J'ai acheté un Boitier "Antec" afin d'avoir une ventilation digne de ce nom pour mon PIV 3.06, ma RTX100, mes DDurs et tout le toutim, mais voilà,...
Même problème J'ai exactement le même souci, pas moyen d'exporter sur bande DVCAM, je possede un Sony DSR 25, qui à toujours bien fonctionner. Si...
Même probleme J'ai exactement le même souci, pas moyen d'exporter sur bande DVCAM, je possede un Sony DSR 25, qui à toujours bien fonctionner. Si...
J'ai acheté une station chez "Macinshop" grace à un super vendeur "Christophe", j'en suis content mais j'ai besoin d'eux pour diverses raisons....
Je suis au bureau, j'essayerai ses possibilités dès lundi. Mais j'ai toujours fonctionner avec les USB charger, parfois même avec Première, A.E,...
Que veux tu savoir? Si j'avais la moindre piste j'essairai par moi même, mais là! je suis saisi. J'ai analysé mes disques 4 au nombre avec scan...
Salut à tous, ma station de travail sous XP pro, proc de 3,6Ghz, Matrox RTX100 me fait défault depuis 3 jours elle rame à mort. Prmière 6.5...
Merci Merci a toi Ludovic de te démmener pour moi, c'est très honorable de ta part et vraiment sympa c'est la deuxième fois déja
Pas net Tous cela n'est pas très clair et net, je suis un utilisateur d'un programme et non pas un bricoleur pour que m'a station marche du mieux...
OK Merci d'avance, il y a également Christophe Dassilva celui qui m'a vendu la station et qui s'arrache les cheveux avec moi, on a déja essayé...
Desolé, c'est promis je ne le ferais plus. Tony
Salut, je viens de me payer le top en station, le dernier PIV 3.06 Gz, 3 DD de 120 Gg, carte parhelia, carte son audigy, 1000 Hz de memoire vive...
Je cherche un mec sur la RP qui connaisse la RT2000 sous W2000 pour tous me reinstaller, c'est extrenement URGENT (0680710871)