Séparer les noms avec une virgule.
ca avance pas mon histoire ca :lol:
salut ozzor c'est simple, j'ai un bon petit ordi, avec lequel ma Dv500 plus à toujours marché sous XP SP1 avec Premiere 6.5 , à l'époque,...
je viens de passer sur SP2 en version non downgradable, j'ai une DV 500 plus et ton probleme qui n'en est plus un, en est un pour moi... écran...
je me bat en ce moment pour retrouver mon vieux sp1... putain, c incroyable y'a personne qui l'utilise plus cette carte... pourtant elle couté les...
c normal, les driver de la dv 500 plus ne fonctionne pas sous XP SP2... enfin pour l'instant, moi aussi j'en ai une et je cherche un vieux SP1 qui...
les magasin suisse allemant dont le lien est en haut... et puis faut lire la suite de la phrase, car meme en franc suisse c aussi cher sinon plus...
merci mais dans les 2 magasins suisse, les prix sont afficher en euro ou F suisse? parce que c aussi chère que de se faire livrer par Kodak direct...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais Kodak n'as pas de vente direct en france de 16mm. avec le moins chère de leur UPS (15 jours de delai) ça...