Séparer les noms avec une virgule.
pour Youna Bonjour, Non, mon souci (existant encore parfois) c'est la perte d'images en lecture sur la Time-line et particulièrement dans...
Je crois que la réponse est dans les questions !
Presque sûr qu'il s'agit de préférences mal figurées. Jeter les préférences doit se faire avec certaines précautions. Voir :...
Bon . Je ne comprends pas qu'il y ait une différence entre rendre à chaque fois ou relier ? Avec FCP (4 ou 4,5) les choses se passent bien...
OK, et le soft ? Je suppose: FCP 4 ou 4,5 ! À première vue, il semble que quelque chose ne va pas dans les préférences. Il serait prudent...
Il n'y a pas d'autre solution que de tout relier. Il fallait pas jeter… Le temps passé à tout relier, ça va vous faire gagner en fonctionnement...
oui, hard et soft. Parce que pour bien comprendre un problème, il est plus facile de connaître à quel équipement on se réfère. Cela évite les...
Comment aider sans connaître la configuration !
J'avais ici évoqué le "scandale" des droits d'auteurs, et surtout les droits étendus à 70 ans après la mort des auteurs. Hé bien, en ce moment...
Sélectionnez votre plan (audio ou vidéo-audio selon les choix des préférences) Cliquez. Dans l'écran visualisateur, en haut vous voyez la...
Re: marcapel Bien sûr dans FCP. Tous les ennuis de travaux de montage sont à régler avec FCP. QT n'est qu'une sorte de transducteur obéissant...
Voir dans menu pomme et réglages audio-vidéo. C'est sûrement là qu'est le problème.
C'est ce qu'on a dit au début, on recommence tout. Si on a tourné en Chine ou à Zanzibar, pas d'autres moyens que d'y retourner. Si c'est...
C'est OK. Mais je reste persuadé que nos amis s'embrouillent avec des moyens compliqués. Cordialement
Vous avez raison, avec la liaison FW on n'enregistre pas les infos de time-code même si, elles sont affichées sur le lecteur (camescope). Donc on...
On recommence la capture…en faisant attention à ce qu'on fait ! Je pense que votre amie n'avez pas d'écran de contrôle en bout de chaîne. Sinon...
pour Dandani et Franc tireur Je ne comprends pas votre réponse. Ces matériels sont sûrement interressants mais dans mes "conseils" à...
JVC Tous les magasins de matériel Audio-Hi-fi et télé en vendent, même les grandes surfaces. Toutefois ce modèle ne se trouve que chez les...