Séparer les noms avec une virgule.
Vend lot de bandes neuves Sony, dans leur boites et cartons 21 PHDVM 63 HDV 3 PDV 34 11 PDV 64 1 PDV 94 10 PDVM 40 Le lot brade a 150...
Je vend un zoom RED 18-50mm monture PL Parfait état : 3900 euros mkl@free.fr
A vendre Camera Red One MX #22XX "Executed" - Red Body MX - CF Module - Red EVF + Cable + magic bracket - Red LCD 5.6' + Cable + magic...
Je vends un trepied de marque Vinten, reference PD6 Protouch... Ideal pour camera HDV Le trepied est en parfait etat et dans sa housse....
Je vends un trepied Vinten PD6 Protouch. Parfait etat, dans sa housse... 500 euros Cassettes DVcam PDVM40 (Pro boitier bleu) : 7 euros...
La même avec 3 batteries longue durée...
Je vends une unité complète Z1 : Caméra HVR Z1 2 Batteries longues durée + 1 petite + chargeur Minette Pied PD6 Vinten Bonnette Fish-Eyes...
Effectivement, Comme le dit Baddack... Le tournage en 4K HD, avec la Built17... Afin de conserver une taille respectable du capteur pour la...
Hey Baddack, t'as reçu ta "Bête" ? Tu recherches de la belle machinerie... Beaucoup recherchée en ce moment... LOL La Lambda est excellente,...
Tu l'as dans une meilleure qualite ici... "Combat Camera" Afghanistan in 4K - HD on Vimeo Mais dis moi... Je sens de l'agressivité dans...
DV - Features - RED in Combat ;-)
Le 18-50 est une focale passe-partout mais qui trouvera vite ses limites... Evidement, tout dépend du script, du lieu, etc... L'idéal comme le...
tu montes sur quoi pour le 4k? Tout dépend du budget... Soit FCP-Crimson-Redciné-Crimson-FCP Ou alors sur Scratch... D'autres solutions :...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Arkkam... Je schématise effectivement beaucoup !!! La discussion portait sur le choix d'une caméra sur un...
Je ne pense pas que la Red soit une caméra plus compliquée qu'une autre à utiliser... Bien au contraire.... A mon avis les caméras vidéo sont...
Peut-être pas d'autofocus sur la RED... Mais une fonction géniale qui est le "focus assist" En fait, en fonction d'une plage horizontale dans...
Justement, ... Pourquoi pas en documentaire ? Pour ce qui est du point, effectivement... Mais une 750 HDcam avec un 21x7,5, ce n'est pas non...
Bien, Alors voilà quelques images uploadées... Un still de 12 Mo http://www.repaire.tv/cameradesvilles/Escalier.tiff Et une séquence......
Good, Il faudra me donner le mode d'emploi... :sad: Mon truc c'est faire des images, l'informatique un peu, mais... :help: Je suis demain...