Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
ok, et avec le logiciel JVC inclus avec je peux les convertir en MPEG2 ou MPEG4 ?
Bonjour, J'envisage d'acheter le JVC Caméscope Everio GZ-MG130 pour ma grand mére. Il lui faut un camescope assez simple à utiliser et...
Ok, merci ;-)
Ok, merci pour les réponses. J'arrive à peu prés à faire ce que je veux avec les fonctions trajectoire et zoom de l'onglet "effect" de ma séquence...
Bonjour, J'aimerais avoir une image splittée, un peu comme dans la publicité de TOTAL à la télé. Je ne sais pas si on peut le faire avec...
Ok, donc je vais exporter en avec le codec Cinepack. Pour convertir Cinepack en DivX, tu as un logiciel à me conseiller ? Merci.
Re, merci de ton aide. Voilà, j'ai désinstallé Satsuki.decoder.pack, et Adobe Premiere s'est remis à fonctionner. Par contre, je ne peux pas...
Bonjour, J'avais premiere 7.0 qui fonctionnait bien il y a 2 semaines. Puis, j'ai eu un souci avec mes codecs et Windows Media Player. J'ai...
Bon, c'est pas mal comme court. C'est vrai que le son est à chier, on comprend pas grand chose au dialogue... Il faudrait travailler le son...
Virtual dub, c'est un logiciel qui permet de couper ou d'assembler tes fichiers .avi. Tu peux aussi cmpresser ta vidéo avec Virtual dub ou y...