Séparer les noms avec une virgule.
salut, je suis hafid. comment vas-tu ? Je voulais te demander si tu connaissais dans ton entourage des personnes maitrisant scenarist HDMV/...
Disons que ca permet de survoler le soft et d'en avoir une prise en main rapide. Par contre pour tout ce qui touche à la programmation, je trouve...
Merci Perquin pour ces précisions, mais dis-moi, en terme de programmation dvd (gprm, sprm, valeur 1024, etc...) retrouve-t-on la même logique ou...
Merci beaucoup Mrsmile pour tes infos !!! @+
Pourrais-tu stp nous donner quelques infos sur le soft d'authoring de Microsoft ?
Salut Mrsmile, Le probleme chez Mastery c'est qu'ils proposent des contrats CNE et pas de vrai CDI...
Salut janimatic !!! Tout à fait d'accord avec toi pas besoin de changement de sector size...
J'ai résolu mon problème, Mrsmile avait raison, en passant à la version 3.1 tout le matériel est reconnu automatiquement. Le seul petit souci,...
Salut mrsmile et merci de me répondre. C'est la premiere carte SCSI que j'installe et dans la doc de scenarist 2.7 la carte 2940uw est...
Salut tout le monde, J'ai un petit souci et j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider. Voila, je viens d'installer une carte...
Films en HD DVD Salut tout le monde, Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de visionner des films en HD DVD et de naviguer sur leurs menus...
Cherche enregistreur DLT 4000 15/30 ou 20/40 en bon état pour authoring.
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais me conseiller sur le choix d'un enregistreur DLT masterisé pour l'authoring DVD ? Merci de vos infos. @+
C'est à dire créer autant d'écran d'un même menu qu'il y a de boutons. Si tu as un menu avec par exemple 3 boutons, tu dupliques 3 fois ce meme...
Salut, A ma connaissance il n'existe pas de centre de formation en France pour apprendre scenarist. A Londres il y a un centre certifié...
Tu peux utiliser TMPEG encodeur.
Sonic Scenarist HD ne prendra pas en charge l'authoring SD. @+
Bonjour amis authorers, Pour info, l'edition de sonic scenarist HD sortira en Avril et coutera environ 60 000 euros HT. @+
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait quand sort la version HD de sonic scenarist ? De plus, savez-vous si sur cette version le...
Il faut utiliser la fonction multi file data dans le data editor, ensuite tu crees tes points de chapitres et le tour est joué. bon authoring...